“tres joliment decore”

Les Chambres de Camille
Avis publié : 28 septembre 2013

Jolie chambre. Decoree avec gout et soin. C est comme sur les photos. Les propios sont de bon conseil pour visiter la ville ou vous indiquer un bon endroit pour manger. Bien situe, pres du jardin public.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bon accueil du couple. Très belle maison avec jardin intérieur en centre ville. Chambres spacieuses, agréables et fort bien agencées. Belle salle de bain. Petit déjeuner fantastique et gourmand. Les avis des hôtes sont appréciés pour le choix des restaurants et des visites à effectuer. De nombreuses documentations et plans sur place. Maison idéalement situé, pas de problème pour stationner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Dommage que le propriétaire manque autant d'éducation et de gentillesse : il m'a laissé monter l'escalier très étroit avec ma valise sans proposer de m'aider, soit aussi psychorigide (surtout ne rien toucher dans la chambre ) et ne souhaite pas garder les bagages après l'heure de libération de la chambre. Il ne faut pas recevoir des hôtes lorsque l'on n'aime pas être dérangé par ceux-ci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
camille033, Gérant de Les Chambres de Camille, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Pourquoi avoir attendu 7 mois pour poster cet avis ? Merci de préciser les dates exactes de votre séjour et si possible votre nom pour que nous vérifions ce problème.

Avis publié : 25 août 2013

Accueil super sympa, des conseils sur la visite de la ville. La maison a été magnifiquement restaurée et décorée avec goût. La chambre est superbe et tout est neuf. Je vous recommande particulièrement le petit déjeuner. Confitures maison, yaourth et canelés maison, jus d'orange presse. Excellent.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Cocooning reçu comme chez vous!
Petit déj extra, fait maison !
Bon emplacement , idéal pour un week end .
Propre et rafiné très bon souvenir!
À conseiller pour les amis pour un week end
Service de grande qualité

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre du jardin, très joliment décorée, propre, grande, lumineuse et calme, bonne literie. Salle de bain avec 2 vasques et WC séparé. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement. Toujours prêts et très disponibles pour recommander de bons restaurants ou donner des informations pour des excursions. Les petits déjeuners sont très gourmands (très bonne viennoiserie, baguette, confiture et yoghourt maison, fruits frais etc…) et François accède à vos petits caprices de goûts si vous êtes plutôt « salé ». Facile d’accès au centre-ville et proche du charmant quartier des « chartrons ».

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

La maison a été récemment aménagée et décorée avec beaucoup de goût.
La chambre "Miroir d'eau" est grande et dispose d'une très belle SDB qui comprend une fenètre donnant sur l'arrière.
La maison dispose d'une belle terrasse dont nous n'avons pas pu profiter, le temps ne le permettant pas.
Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux.
Nous avons pu recevoir des conseils avisés du propriétaire pour nos activités, déplacements et restauration. il cerne bien ses hôtes pour des conseils adaptés.
C'est une adresse de qualité, nous y avons séjourné une seule nuit en mai 2013.
Nous avons toutefois ressenti que le propriétaire était assez strict et peu détendu.
Belle expérience.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple