“Très agréable”

Bordeaux Wine Trails
Réserver à l'avance
103,03 $US*
et plus
Excursion gastronomique et œnologique à Saint-Émilion en petit groupe avec...
103,03 $US*
et plus
Excursion gastronomique et œnologique dans le Médoc en petit groupe, au départ...
86,26 $US*
Saint-Emilion Wine Tour and Tastings from Bordeaux
Classé n° 5 sur 71 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Wine tours semi-privés et privés, accompagnés par des guides spécialistes du vignoble. Dégustation de vins et découverte de la région bordelaise. Bordeaux Wine Trails vous offre le meilleur de la région et de ses traditions, dont nous sommes fiers. Notre objectif est de vous présenter notre patrimoine gastronomique, environnemental, historique et culturel au fil d’activités ludiques et originales, toujours encadrées par des professionnels passionnés. Dégustez les vins emblématiques de Bordeaux dans les châteaux où ils sont élaborés, tout en savourant des produits locaux tels que nos fromages préférés et autres spécialités régionales ; dormez dans des lieux insolites, explorez notre histoire au travers des monuments régionaux les plus remarquables, au sein d’une atmosphère conviviale… C’est la passion qui nous anime et nous souhaitons la partager avec vous !
Avis publié : 10 novembre 2012

En un petit groupe, nous avons connu deux châteux. La guide était très sympatique et avait une très bonne connaissance de la région, de la production des vins, et tout le temps elle nous donnait des informations utiles et parfois curieuses. L'accueil dans les châteux choisis et la dégustation ont étés, aussi, très bons.

Avis publié : 6 novembre 2012

Guide très agréable
Visites de vignoble mémorable

Belle journée dans les vignobles de St-Émilion

Je le recommande chaudement

Avis publié : 21 juin 2012

Deux tours testés début juin 2012 : Saint Emilion/Pomerol et Graves. Très bonne organisation, guide très sympathique et compétente. Les tours sont organisés avec un minibus 7 places ce qui donne l'impression de visites privées ! L'acceuil dans les chateaux est excellent et on ne sent pas du tout l'obligation d'acheter après les dégustations. Bref organisme à recommander et bien sûr si je repasse par Bordeaux, je planifierai d'autres visites avec Bordeaux360.

Avis publié : 10 juin 2012

Tour des vignobles de St-Emilion très agréable, guide très pro. Nous avons passé un très bon après-midi, les dégustations étaient forts sympathiques et très intéressantes. La halte finale au village de St-Emilion et la visite de l'église sous-terraine resteront un énorme souvenir. De plus, le fait d'être un maximum de 8 personnes rend les contacts plus faciles.

Avis publié : 27 avril 2012

Tour agréable pour une demi journée. Accès à des vignobles de renom à St-Émilion.
Guide sympa. Un peu cher mais efficace si vous avez peu de temps. On aurait aimé prolonger un petit peu la visite pour découvrir le village de St-Émilion... qu'il faut voir !
On nous a dit que vous pouvez utiliser les transports collectifs pour visiter les vignobles MAIS Bordeaux 360 vous facilite la vie et c'est surtout convivial.

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Wine Trails ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux Wine Trails ?