“Bonne expérience” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,52 $US*
et plus
Excursion gastronomique et œnologique dans le Médoc en petit groupe, au départ...
Classé n° 5 sur 64 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Wine tours semi-privés et privés, accompagnés par des guides spécialistes du vignoble. Dégustation de vins et découverte de la région bordelaise. Bordeaux Wine Trails vous offre le meilleur de la région et de ses traditions, dont nous sommes fiers. Notre objectif est de vous présenter notre patrimoine gastronomique, environnemental, historique et culturel au fil d’activités ludiques et originales, toujours encadrées par des professionnels passionnés. Dégustez les vins emblématiques de Bordeaux dans les châteaux où ils sont élaborés, tout en savourant des produits locaux tels que nos fromages préférés et autres spécialités régionales ; dormez dans des lieux insolites, explorez notre histoire au travers des monuments régionaux les plus remarquables, au sein d’une atmosphère conviviale… C’est la passion qui nous anime et nous souhaitons la partager avec vous !
Chaville, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très bonne expérience avec des visites sympathiques et de bonnes dégustations.
Une guide très gentille et accueillante.
Néanmoins, je pense que ce tour est plus fait pour des touristes étrangers que pour des Français qui veulent une découverte plus poussée de la région.
La visite se fait en minibus (donc 8 personnes maximum Français/Anglais, ce qui est agréable), avec la découverte d'un château de saint-emilion (Château de Ferrand), un château à Pomerol (Château Petit-Village) puis la visite du village de saint-emilion (et église monolithe).
Prévoir les chapeaux selon la météo.

Visité en juillet 2013

Pully
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une magnifique balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Visite passionnante en histoire et en culture générale avec Bruno notre guide qui a su nous transmettre toutes ses connaissances. L'accueil des vignerons a été chaleureux et très intéressant.
Journée à recommander

Visité en juin 2013
Longueuil, Canada
“Superbe visite de St-Émilion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons réservé une visite de Saint-Émilion incluant 2 vignobles et le village. Avec Bordeaux 360, les groupes sont de seulement 8 personnes ce qui est plus agréable qu'avec de plus gros groupes. Les guides sont très professionels est sont autorisés à accompagner les visiteurs dans l'hermitage et l'église monolithe de Saint-Émilion ce qui constitue en soit une expérience incroyable.

Les visites de vognobles sont aussi très agréables. Bordeaux 360 choisit les vignobles selon plusieurs critères incluant la qualité de la visite, l'architecture du chateau et la qualité des vins. Ils font aussi un effort pour dénicher des vignobles intéressant qui ne sont pas toujours les plus connus mais qui constituent l'expérience des visite la plus complète. Dans notre cas, nous avons visité Chateau Soutard, remarquable pour son architecture et son charme ainsi que Chateau Petit-Village (Pomerol) dont le vin était d'une qualité exceptionnelle.

Visité en mai 2013
Carcassonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“que c'est agréable de flaner...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai connu la ville d'avant, aujourd'hui c'est un bonheur de se promener sur les quais, à la place de la bourse, toujours facile de trouver un petit restaurant qui sort de l'ordinaire avec un petit budget ou un café dans un endroit insolite. Poser sa voiture en dehors et se balder ensuite en tram ne coute pas cher et c'est trés agréable. oui cette ville est devenue un petit bijou.

Visité en octobre 2012
Santo André, São Paulo, Brazil
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

En un petit groupe, nous avons connu deux châteux. La guide était très sympatique et avait une très bonne connaissance de la région, de la production des vins, et tout le temps elle nous donnait des informations utiles et parfois curieuses. L'accueil dans les châteux choisis et la dégustation ont étés, aussi, très bons.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Wine Trails ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux Wine Trails ?