“Vraiment un très bon tour de dégustation et découverte des vins”

Bordeaux Wine Trails
Réserver à l'avance
102,92 $US*
et plus
Excursion gastronomique et œnologique dans le Médoc en petit groupe, au départ...
94,55 $US*
et plus
Excursion gastronomique et œnologique à Saint-Émilion en petit groupe avec...
86,17 $US*
Half-Day Small-Group Morning Wine Tour of Saint Emilion
Classé n° 5 sur 71 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Wine tours semi-privés et privés, accompagnés par des guides spécialistes du vignoble. Dégustation de vins et découverte de la région bordelaise. Bordeaux Wine Trails vous offre le meilleur de la région et de ses traditions, dont nous sommes fiers. Notre objectif est de vous présenter notre patrimoine gastronomique, environnemental, historique et culturel au fil d’activités ludiques et originales, toujours encadrées par des professionnels passionnés. Dégustez les vins emblématiques de Bordeaux dans les châteaux où ils sont élaborés, tout en savourant des produits locaux tels que nos fromages préférés et autres spécialités régionales ; dormez dans des lieux insolites, explorez notre histoire au travers des monuments régionaux les plus remarquables, au sein d’une atmosphère conviviale… C’est la passion qui nous anime et nous souhaitons la partager avec vous !
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vraiment un très bon tour de dégustation et découverte des vins”
Avis écrit le 19 avril 2014

Une magnifique journée de 9 heures à 19 heures avec un guide sympathique (Nicolas) et qui s'y connaissait très bien sur l'histoire et les particularités de chaque château visité. La taille du groupe (8) est parfaite et le mini-bus confortable. Le repas de midi (inclus dans le prix) dans un restaurant du village de Sauternes nous a servi un délicieux repas avec vin et dessert. La visite de Saint-Emilion a couronné le tout avec la visite de l'église monolithe. Je recommande vivement

Visité en avril 2014
bordeaux360, Responsable relations publiques de Bordeaux Wine Trails, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Alain,
Nous sommes ravis que votre journée vous ait plu, en espérant vous revoir très bientôt sur l'un de nos wine tours !

Drummondville, Canada
“Visite très intéressante”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Visite avec un guide professionnel et un petit groupe ce qui est très bien ; nous avons visité un château à St-Émilion produisant un grand cru classé ( Château Guadet ). Nous avons été reçu par le vigneron lui-même , donc les renseignements ne pouvaient être plus appropriés .
Aussi la visite du vieux St-Émilion avec son hermitage et l'église monolithe fut une expérience inoubliable et colorée de légendes surprenantes....Visite à faire si vous allez dans la région de Bordeaux.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“merveilleuse journée”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions réservé via le web une journée (mardi) de visite s'intitulant visite de St-Émilion et Pomerol en français. Nous avons adoré notre journée. Nous avons visité les vignobles suivants:

Château Beau-Séjour Becot, Château Tailhas et Clos des corduriers

Visite des vignobles tres intéressante. Les 2 Châteaux sont encore détenus par la famille, c'est donc intéressant de parler aux propriétaires. Ils sont passionnés par leur domaine.

La visite au Clos des Corduriers, avec le panier pique nique et la dégustation des mousseux, vraiment sympathique.

Nous avons visité quelques vignobles en camionnette pour voir différent style de château. NOus avons aussi visité St-Émilion, l'église, les places importantes.

Le guide était vraiment passionné par sa région et était tres connaissant. Beaucoup d'explication sur les châteaux et la région.

je recommande vraiment cette excursion.

Visité en septembre 2013
Chaville, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Bonne expérience”
Avis écrit le 16 août 2013

Très bonne expérience avec des visites sympathiques et de bonnes dégustations.
Une guide très gentille et accueillante.
Néanmoins, je pense que ce tour est plus fait pour des touristes étrangers que pour des Français qui veulent une découverte plus poussée de la région.
La visite se fait en minibus (donc 8 personnes maximum Français/Anglais, ce qui est agréable), avec la découverte d'un château de saint-emilion (Château de Ferrand), un château à Pomerol (Château Petit-Village) puis la visite du village de saint-emilion (et église monolithe).
Prévoir les chapeaux selon la météo.

Visité en juillet 2013
Pully
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une magnifique balade”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Visite passionnante en histoire et en culture générale avec Bruno notre guide qui a su nous transmettre toutes ses connaissances. L'accueil des vignerons a été chaleureux et très intéressant.
Journée à recommander

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Wine Trails ont aussi consulté

Vous connaissez Bordeaux Wine Trails ?