Contrôle des avis
Avis écrit le 12 février 2018

Les chambres sont élégantes, propres et confortables. L'hôtel est proche du centre ville, de la place du grand théâtre et de la rue Ste Catherine.
Le personnel est très disponible. Le petit déjeuner sucré et salé et bon!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandrine B, Gérant de Hôtel de Tourny, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Bonjour stefaniaspinapolice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel de Tourny.

Nous apprécions très sincèrement vos compliments et sommes ravis que nos prestations aient à la hauteur de vos attentes.

Nous bénéficions effectivement d'un emplacement privilégié au coeur de Bordeaux vous offrant la possibilité de visiter notre magnifique ville en toute simplicité.

Toute l'équipe vous remercie également pour les compliments à son égard.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et vous rappelons qu'en nous contactant directement pour réserver votre chambre vous pourrez bénéficier de nombreux avantages exclusifs.

Avis écrit le 12 février 2018

Bel hôtel à proximité du centre, chambre confortable et bien équipée. A l'arrière c'est très calme, mais un peu sombre (1er étage). Personnel aux petits soins ! Petit déjeuner servi à table avec des bons ingrédients (jus d'orange frais, brochette de fruits...).

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Veronique C,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel de Tourny.

Toute l'équipe vous remercie également pour les compliments à son égard. C'est un plaisir d'être "aux petits soins" de nos clients !

Avis écrit le 6 février 2018

Chambres belles et confortables, petit lobby intime, petit déjeuner simple et complet !
Je recommande cet établissement tant pour les voyages d'affaires que pour une escapade amoureuse à Bordeaux !
Emplacement central

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandrine B, Gérant de Hôtel de Tourny, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Laeti_herve_b

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel de Tourny à Bordeaux !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le décor et le confort de nos chambres mais aussi notre petit-déjeuner composé de produits frais et servi à table.

Nous vous remercions très sincèrement de vos recommandations et vous confirmons effectivement que nous accueillons avec autant de plaisir les voyageurs d'affaires et les amoureux en balade... ;)

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau "comme à la maison"...!

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'Hôtel de Tourny

Avis écrit le 30 janvier 2018

Un personnel très disponible mais des points à améliorer au niveau de l'établissement notamment au niveau du chauffage : pas de chauffage dans les couloirs ni dans la salle de bain, ce qui est très désagréable et pas à la hauteur d'un établissement 4*.
On attend davantage au regard des prix pratiqués.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandrine B, Gérant de Hôtel de Tourny, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Bonjour PCJC17,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel de Tourny pour votre séjour bordelais pour vos compliments à l'égard de notre équipe qui appréciera cette attention.

Permettez-nous cependant de revenir sur votre appréciation afin d'informer les autres voyageurs:

1) seulement certaines de nos chambres (6 sur 15) ne disposent pas de chauffage dans les salles de bain car le chauffage de la chambre elle-même (système réversible individuel clim/chauffage réglable à votre convenance) suffit généralement à la très grande majorité de nos clients pour obtenir une bonne température dans la salle de bain. Sachez par ailleurs qu'il vous aurait suffit de nous faire part de votre souhait d'avoir un chauffage d'appoint et nous nous serions fait un plaisir de vous en mettre un à votre disposition...
2) notre établissement n'est pas classé 4* comme vous le dites car nous avons tout simplement choisi de ne pas être classé. Nous sommes un "boutique hotel", membre du label "Hôtels de Charme et de Caractère".

Toutefois, et selon vos propres termes, ce qui est encourageant c'est que nous soyons à "PEU" de mieux faire... ;)

Bref, nous regrettons que nos prestations ne vous aient pas totalement convaincues mais nous restons à votre disposition dans l'espoir de vous faire une vivre une nouvelle et meilleure expérience parmi nous.

Avis écrit le 30 janvier 2018

établissement décoré avec soin idéalement situé dans le centre de bordeaux. le personnel est disponible et agréable, les chambres sont d'une élégance sobre et nous avons même eu le plaisir d'être surclassé en un mot parfait. a refaire sans hésitation

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandrine B, Gérant de Hôtel de Tourny, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher cacpisa,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel de Tourny pour votre séjour bordelais mais également pour votre excellent commentaire concernant votre séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de nos prestations qui viennent récompenser notre travail quotidien pour vous faire vivre une expérience unique et vous donner entière satisfaction.

Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe qui appréciera cette attention.

Nous espérons vous revoir très bientôt !