Avis publié : 20 mai 2012

La chambre dans laquelle nous étions s'appelle escapade , elle est grande , fonctionnelle et bien décorée . Le lit est confortable , la douche italienne est très agréable. Cette maison est située dans le quartier résidentiel St Augustin, il est très facile de se rendre à Bordeaux par le Tram ;le stationnement de la voiture est gratuit et aisé dans la rue .Le coin petit déjeuner est agréable et fonctionnel , un peu plus de pain est peut-être nécessaire pour le petit déjeuner (seul bémol ) .Le propriétaire, sympathique donne les renseignements demandés sur Bordeaux .Endroit charmant , tranquille, que je recommande .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Deuxieme séjour à Bordeaux Libre, cette fois ci dans la nouvelle chambre "Moment", meme plaisir retrouvé. Déco et linge de maison raffinés, literie au Top; Le prolongement de la chambre en petite véranda suspendue au dessus du jardin apporte un charme en plus avec son coté "campagne en ville". La présence toujours discrète du propriétaire et le principe kitchenette et coin petit déjeuner fait que l' on se sent indépendant, comme chez soi. Bordeaux Libre la bien nommée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2012

Oui la décoration est originale, mais la chambre "Entracte à Bordeaux", présentée comme une "bulle lumineuse" sur le site Internet, n'a purement et simplement pas de fenêtre, puisque c'est le garage du propriétaire qui a été -bien- aménagé pour nous recevoir! Un peu de lumière dans le toit de la salle de bains, mais rien dans la chambre, il fallait sortir dans la rue pour savoir s'il faisait beau dehors! Et que dire du petit déjeuner, pour nous qui sommes gourmands, deux petits pains sous plastique, et trois chouquettes pour deux... L'accueil était aimable, le quartier agréable et calme, le parking facile, le tram à cinq minutes à pied, c'est vrai. Mais pour le rapport qualité prix, nous avons déjà rencontré ailleurs un bien meilleur service, pour beaucoup moins cher!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

IMPECCABLE !!! Tant pour l'accueil, la situation, le standing, le style, la qualité de l'installation... Spacieux, bien installé, pratique, bien agencé, lumière tamisée, kitchenette adorable, coussins tout doux partout... Petits commerces sympas tout proches, tramway non loin et facile pour atteindre le centre de Bordeaux, des places pour stationner devant la maison, de bons conseils... Bref, tout pour plaire...et y revenir !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

nous venons de passer 3 nuits dans la chambre "bordeaux suite", et tout était parfait, et conforme à ce qui est indiqué sur le site internet;
comme déja signalé dans les commentaires précédents, la décoration est contemporaine et raffinée, nous avons très très bien dormi dans ce quartier très calme de St Augustin.
La chambre était très propre,
le petit déjeuner mis à disposition chaque jour est très bien,
nous avons été bien accueillis,
que du bonheur , vraiment un grand merci

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple