“chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Bordeaux Libre

Bordeaux Libre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Bordeaux Libre
Bordeaux Libre a été ajouté à vos Favoris
Nantes, France
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'accueil a été très chaleureux. Il a été très agréable d'avoir un service de qualité et adapté à mes besoins. On peut en effet profiter de beaucoup d'intimité pour une chambre d'hôte, tout en ayant un propriétaire très accessible et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chambre d'hôtes très agréable et bien placée. Le propriétaire est très sympa et de bons conseils. La chambre "suite" est très joliment décorée et bien climatisée. L'entrée privative est très pratique, on se sent chez soit et on peut se reposer et profiter avant de sortir visiter Bordeaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous étions dans la chambre "moment", une suite très grande, une décoration originale, une salle de bain à l'italienne, un coin cuisine équipée et un coin salon pour déjeuner. Nous étions très agréablement surpris.
Propriétaire très sympathique et discret. Il nous a laissé les clés. Nous étions libres de rentrer et sortir à notre convenance sans le déranger.
Seul point négatif, quartier éloigné du centre ville et des animations. A 20min du centre ville en TRAM. Parfait pour les personnes recherchant le calme tout en étant près d'une grande ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

La chambre dans laquelle nous étions s'appelle escapade , elle est grande , fonctionnelle et bien décorée . Le lit est confortable , la douche italienne est très agréable. Cette maison est située dans le quartier résidentiel St Augustin, il est très facile de se rendre à Bordeaux par le Tram ;le stationnement de la voiture est gratuit et aisé dans la rue .Le coin petit déjeuner est agréable et fonctionnel , un peu plus de pain est peut-être nécessaire pour le petit déjeuner (seul bémol ) .Le propriétaire, sympathique donne les renseignements demandés sur Bordeaux .Endroit charmant , tranquille, que je recommande .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Deuxieme séjour à Bordeaux Libre, cette fois ci dans la nouvelle chambre "Moment", meme plaisir retrouvé. Déco et linge de maison raffinés, literie au Top; Le prolongement de la chambre en petite véranda suspendue au dessus du jardin apporte un charme en plus avec son coté "campagne en ville". La présence toujours discrète du propriétaire et le principe kitchenette et coin petit déjeuner fait que l' on se sent indépendant, comme chez soi. Bordeaux Libre la bien nommée.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bouchet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Oui la décoration est originale, mais la chambre "Entracte à Bordeaux", présentée comme une "bulle lumineuse" sur le site Internet, n'a purement et simplement pas de fenêtre, puisque c'est le garage du propriétaire qui a été -bien- aménagé pour nous recevoir! Un peu de lumière dans le toit de la salle de bains, mais rien dans la chambre, il fallait sortir dans la rue pour savoir s'il faisait beau dehors! Et que dire du petit déjeuner, pour nous qui sommes gourmands, deux petits pains sous plastique, et trois chouquettes pour deux... L'accueil était aimable, le quartier agréable et calme, le parking facile, le tram à cinq minutes à pied, c'est vrai. Mais pour le rapport qualité prix, nous avons déjà rencontré ailleurs un bien meilleur service, pour beaucoup moins cher!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

IMPECCABLE !!! Tant pour l'accueil, la situation, le standing, le style, la qualité de l'installation... Spacieux, bien installé, pratique, bien agencé, lumière tamisée, kitchenette adorable, coussins tout doux partout... Petits commerces sympas tout proches, tramway non loin et facile pour atteindre le centre de Bordeaux, des places pour stationner devant la maison, de bons conseils... Bref, tout pour plaire...et y revenir !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux