“Une excellente adresse à diffuser!!!”
Avis sur Bordeaux Libre

Bordeaux Libre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Bordeaux Libre
verlinghem
“Une excellente adresse à diffuser!!!”
Avis écrit le 30 mai 2013

1er séjour chez Bordeaux Libre , que je renouvèlerai au plus vite , la semaine prochaine d ailleurs !!!

Deco plus que soignée , une literie exceptionnelle, un propriétaire des plus accueillant et soucieux du bien être de ses hôtes , un petit déj de rêve ( le bonheur d avoir du pain frais et viennoiseries au réveil !) , le tout à 5 min du tram et du centre de ville !

Tout celà pour 90€ !!!! Ça existe encore ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

3ème séjour à la Chambre d' Hotes Bordeaux Libre, nous sommes toujours aussi adeptes de leur formule "indépendance"
On est comme chez soi, si ce n' est que la literie est encore meilleure!
Le jardin a poussé depuis notre dernier passage, grace aux soins et aux idées déco de Jean-Pierre le propriétaire. La vue n' en est que plus reposante depuis le petit salon véranda de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2012

L'accueil a été très chaleureux. Il a été très agréable d'avoir un service de qualité et adapté à mes besoins. On peut en effet profiter de beaucoup d'intimité pour une chambre d'hôte, tout en ayant un propriétaire très accessible et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 5 août 2012

Chambre d'hôtes très agréable et bien placée. Le propriétaire est très sympa et de bons conseils. La chambre "suite" est très joliment décorée et bien climatisée. L'entrée privative est très pratique, on se sent chez soit et on peut se reposer et profiter avant de sortir visiter Bordeaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous étions dans la chambre "moment", une suite très grande, une décoration originale, une salle de bain à l'italienne, un coin cuisine équipée et un coin salon pour déjeuner. Nous étions très agréablement surpris.
Propriétaire très sympathique et discret. Il nous a laissé les clés. Nous étions libres de rentrer et sortir à notre convenance sans le déranger.
Seul point négatif, quartier éloigné du centre ville et des animations. A 20min du centre ville en TRAM. Parfait pour les personnes recherchant le calme tout en étant près d'une grande ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Moulins, France
Avis écrit le 20 mai 2012

La chambre dans laquelle nous étions s'appelle escapade , elle est grande , fonctionnelle et bien décorée . Le lit est confortable , la douche italienne est très agréable. Cette maison est située dans le quartier résidentiel St Augustin, il est très facile de se rendre à Bordeaux par le Tram ;le stationnement de la voiture est gratuit et aisé dans la rue .Le coin petit déjeuner est agréable et fonctionnel , un peu plus de pain est peut-être nécessaire pour le petit déjeuner (seul bémol ) .Le propriétaire, sympathique donne les renseignements demandés sur Bordeaux .Endroit charmant , tranquille, que je recommande .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Deuxieme séjour à Bordeaux Libre, cette fois ci dans la nouvelle chambre "Moment", meme plaisir retrouvé. Déco et linge de maison raffinés, literie au Top; Le prolongement de la chambre en petite véranda suspendue au dessus du jardin apporte un charme en plus avec son coté "campagne en ville". La présence toujours discrète du propriétaire et le principe kitchenette et coin petit déjeuner fait que l' on se sent indépendant, comme chez soi. Bordeaux Libre la bien nommée.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires