Avis publié : 10 juillet 2017

Nous n'avons vu le propriétaire que 10 minutes à notre arrivée pour l'encaissement de la location.BIen que dans un garage la chambre est bien confortable mais pas tres bien insonorisée.L'arret du tram n'est pas tout prêt

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2016

Logement charmant, vue sur très joli jardin. Service parfait. Aucun problème de stationnement et hyper bien situé. Sûr je reviendrai.
Un seul petit bémol l'isolation phonique entre les chambres, mais nous avions des voisins discrets.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Séjour tres agréable dans cette chambre d'hôte. Décorée avec goût , quartier calme mais un peu excentré . Pas gênant car le tram à 5' permet d'arriver très rapidement dans le centre de Bordeaux ...sauf quand il y a grève , péripéties du projet de loi Travail ...
Petit déjeuner agréable avec du pain frais et viennoiseries apportées par le propriétaire, petit coin permettant de se restaurer.
Idéal pour visiter Bordeaux à un prix raisonnable .

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2016

Chambre magnifique la decoration est superbe, l accueil est chaleureux et tres sympatique , quartier au calme pratique au niveau du parking. La literie et la salle de bains sont au top. Petite terrasse et petit dejeuner bien agreables : lieu a recommander

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 22 mars 2016 par mobile

Accueil correct, très surpris de se voir loger dans un garage aménagé! Il y avait le confort minimum d'une chambre d'hôte, à part l'humidité et l'eau chaude le 2eme soir! Apparement une douche le matin, consomme la totalité d'eau chaude pour le soir! Le petit dej se fait dans notre propre chambre avec le pain déposé devant la porte d'entrée le matin. Le centre ville est plutôt loin à 15-20min en voiture.
bref un peu déçu, de se voir accueillir par l'hôte et être encaissé dès l'arrivée! C'est la seule fois où nous l'avons vu sur deux jours et c'est la femme de ménage qui est venue nous dire au revoir !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille