“J'adooore”

L'Hotel Particulier
Avis publié : 21 janvier 2013

En plein centre de la ville à côté de la cathédrale et des musées à deux pas des rues commerçantes un immeuble historique avec une déco contemporain de bon goût, qui par moment nous fait voyager dans le temps, un ascenseur comme on en fait plus, qui ajoute un charme en plus à cette magnifique bâtisse. Des hôtes d'une gentillesse et discrétion attentifs aux besoins personnalisés des convives... Une adresse a ne pas raté lors d'un séjour à Bordeaux.Nous avions une chambre qui donne sur la cour intérieur ...pas un bruit!...Merci !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2013

cet immeuble situé plein centre à deux pas de la mairie et de la cathedrale, est un immeuble historique.
Rénové et ttransformé avec gout, il est tenu par une famille qui choye ses invités.
Du bonheur à l'état pur: beauté des lieux, situation centrale, confort, gentillesse des hotes.
rien ne manque.
à découvrir sans tarder.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Très cher pour une chambre qui donne sur les rails du tramway. Les fenêtres sont doubles, certes, mais ce sont des fenêtres anciennes et non pas des fenêtres pourvues de doubles vitrages. Nous avons été systématiquement réveillés par le premier tramway. De plus on entend ce qui se passe chez les voisins.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Tres bien place a 2 pas de l'hotel de ville et les principales lignes de tramway
Ai loue un T2 pour 2 nuits.
Pratique et decore avec gout

Excellent accueil avec sourire disponibilite et bons conseils

Une tres bonne adresse a revoir lors de mon prochain passage a Bordeaux

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 novembre 2012

Petit hôtel dans un bel hôtel particulier en pierre de taille, belle cour intérieure
Chambre au rez-de-chaussée très sombre mais assez fonctionnelle
Isolation phonique faible s'il y a du bruit dans la cour
Bon accueil mais prix élevé pour la prestation.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner en raison du tarif excessif (12€)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Située en plein centre de bordeaux dans un hôtel particulier du XVIIIe siècle cette chambre d’hôte ( et non pas hôtel ) est tout simplement géniale. Nous avons séjourné une première nuit dans un appart'hotel qui comprend une chambre, un grand séjour équipé d'une kitchenette, et une seconde nuit dans la superbe suite Debussy que nous avons eu du mal à quitter tellement nous nous y sommes senti bien. Les chambres sont spacieuses, propres, élégamment décorées dans un style alliant moderne et classique. Coté service et petit déjeuné rien à redire non plus, tout était parfait. Bref, si nous devons de nouveau séjourner à Bordeaux nous y retournerons sans hésiter !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Super accueil et l'adresse est plus que centrale dans la ville. Proximité du centre ancien et des restos/bars Les chambres sont sobres et très bien décorées et l'immeuble XVIIIe est magnifique.
Très bon petit déjeuner ! Service au petits soins.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo