L'Hotel Particulier
278 $US
255 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
88 $US
Official Site
Excellent 5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Après un très bon accueil, nous avons été accompagnés jusqu'à notre studio au 1er étage. Nous étions 3 et le studio est prévu pour 4, un canapé lit dans la pièce et une chambre séparée permettent de l'intimité pour tous. Décor agréable, petit coin cuisine. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans l'autre bâtiment tout aussi magnifique. C'est un lieu reposant dans une grande ville. Un grand merci pour le gâteau maison du petit déjeuner.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

On pousse la grosse porte en bois. la cour est décorée, illuminée et on s'y poserait presque pour profiter du lieu.. Puis un immeuble où chaque étage accueille ou des chambres ou la salle du petit déjeuner et un style différent à chaque étage, avec des accessoires de décoration juste sublimes... En quelques mots, Une décoration parfaite, un emplacement idéal, une maison de maître revisitée pour un bonheur sans aucune fausse note. A découvrir en amoureux...
Un petit déjeuner dans une belle salle à manger que l'on partage à plusieurs hôtes et qui donne au lieu une ambiance autre, presque comme si nous étions chez soi...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Situé en plein centre de la ville, près de la Cathédrale Saint-André, cet hôtel ancien a été entièrement rénové. L'appartement est un 2 pièces sur cours et jardin, très agréable. Tout besoin est anticipé. Le choix des meubles et la décoration sont faits avec goût, ce qui rend le logement beau.
Le petit-déjeuner est servi sous un passage entièrement vitré et lumineux.
Un couloir extérieur aménagé en jardin suspendu agrémente le 3ième étage.
L'hôtel est tenue par une même famille, au service de ses invités, ce qui rend le séjour bien agréable.
Je vous le recommande. :-)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 août 2013

Une seule nuit, mais une belle nuit dans un espace feutré ou tout à sa place, simplement et sans défaut. A retenir tant pour la qualité de la prestation que pour l'emplacement. A revenir et vite pour découvrir plus encore Bordeaux, au calme d'un espace paisible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Superbe séjour dans un hôtel et un environnement extraordinaire à l'Hôtel Particulier à Bordeaux. Parfaitement bien situé, personnel très attentionné et chambre parfaite. Séjour de 4jours parfaits sans aucune faille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille