“Vraiment parfait”

L'Hotel Particulier
Saint chamas
“Vraiment parfait”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai vraiment adoré cet endroit... Idéalement situé pour visiter Bordeaux. Nous avons loués un appartement qui était très bien équipé avec une petite kitchenette dans un placard, et parfaitement propre. La décoration de cette endroit est superbe et les gens qu'il travaillent merveilleux,Nous avons passés un séjour idéal. Merci beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

pontoise
Avis écrit le 31 octobre 2013

tout est bien, propre, soigné mais il y a un hic. la premiere nuit je n ai dormi que deux heures. nous avions l appartement qui donne sur la rue. c est horrible a cause du bruit.le tramway passe a 4metres des fenetres (jusqu a1 ou 2h du matin), le trottoir est assez frequenté par des personnes qui font du bruit la nuit car pas loin des bars (jeunes alcoolisés). je suis habitué a la ville et ses bruits puisque j ai habité paris pdt 15 ans mais là c est pire. le deuxieme jour nous avons demandé a changer d appartement, et celui que nous avions avec vue sur cour interieur est beaucoup plus calme. il serait preferable pour les proprietaires d isoler phoniquement les appartements sur rue.
donc un conseil: reservez les appartements sur cour..

Astuce pour la chambre : prenez les appartements sur cour et non sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Bordeaux, nous souhaitions essayer pour la première fois les chambres d'hôte. L'emplacement de cette chambre d'hôte nous a séduit : près de la cathédrale et du centre ville. De plus, l'aspect de cette belle demeure nous a également attiré. Le séjour fut agréable et le service et la qualité du petit-déjeuner nous ont particulièrement plus. La chambre que nous avions était spacieuse et équipée telle un petit appartement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Après un très bon accueil, nous avons été accompagnés jusqu'à notre studio au 1er étage. Nous étions 3 et le studio est prévu pour 4, un canapé lit dans la pièce et une chambre séparée permettent de l'intimité pour tous. Décor agréable, petit coin cuisine. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans l'autre bâtiment tout aussi magnifique. C'est un lieu reposant dans une grande ville. Un grand merci pour le gâteau maison du petit déjeuner.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 16 août 2013

On pousse la grosse porte en bois. la cour est décorée, illuminée et on s'y poserait presque pour profiter du lieu.. Puis un immeuble où chaque étage accueille ou des chambres ou la salle du petit déjeuner et un style différent à chaque étage, avec des accessoires de décoration juste sublimes... En quelques mots, Une décoration parfaite, un emplacement idéal, une maison de maître revisitée pour un bonheur sans aucune fausse note. A découvrir en amoureux...
Un petit déjeuner dans une belle salle à manger que l'on partage à plusieurs hôtes et qui donne au lieu une ambiance autre, presque comme si nous étions chez soi...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Situé en plein centre de la ville, près de la Cathédrale Saint-André, cet hôtel ancien a été entièrement rénové. L'appartement est un 2 pièces sur cours et jardin, très agréable. Tout besoin est anticipé. Le choix des meubles et la décoration sont faits avec goût, ce qui rend le logement beau.
Le petit-déjeuner est servi sous un passage entièrement vitré et lumineux.
Un couloir extérieur aménagé en jardin suspendu agrémente le 3ième étage.
L'hôtel est tenue par une même famille, au service de ses invités, ce qui rend le séjour bien agréable.
Je vous le recommande. :-)

• Séjour du juin 2013
Nantes
Avis écrit le 6 août 2013

Une seule nuit, mais une belle nuit dans un espace feutré ou tout à sa place, simplement et sans défaut. A retenir tant pour la qualité de la prestation que pour l'emplacement. A revenir et vite pour découvrir plus encore Bordeaux, au calme d'un espace paisible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux