“un voyage en huîtres à déguster à la boîte à huîtres”

La Boîte À Huîtres
Classé n° 106 sur 2 563 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

simple et sympa;première fraicheur; ouvertes sur place; lieu très agréable en face du théâtre: vins à prix abordables; une très bonne soirée!

119123 avis sur 312

Avis publié : 30 septembre 2013

Comme son nom l'indique, on vient là pour mange des huitres. Elles sont variées, excellentes et à un prix raisonnable. Les vins sont bons et à prix modéré. L'ambiance est très sympa et quand il fait beau, la terrasse permet de fumer un cigare en dessert. Bref, tout va bien!

Avis publié : 21 septembre 2013

Une excellente adresse pour un jour d'été en terrasse et vraisemblablement pour un jour d'hiver à l'intérieur. Les huîtres étaient parfaites; servies comme il convient avec un vin blanc du bordelais qui en appelle un second. Vive les transports en commun bordelais !
Restons sérieux. Le service est efficace à défaut d'être cordial. Un excellent pâté gascon permet d'attendre le plateau d'huitres tout en sirotant le divin vin vlanc.
A recommander.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Plein centre ville une salle voûtée
Et un choix d huîtres fraîches et très bonnes
Service rapide et souriant
Addition honnête pour ce quartier très central

Avis publié : 19 août 2013

Pour être franche, je m'étais dit, manger des huitres en aout, ce n'est pas forcément la saison... Que nenni, grâce à ce petit restaurant, j'ai pu mettre mes idées reçues au placard.
Le plus: la terrasse sur la contre allée vaut vraiment le coup

Les voyageurs ayant consulté La Boîte À Huîtres ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Boîte À Huîtres ?