“Le top de l'huître”

Classé n° 84 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 novembre 2013

Magnifiques huîtres, fraîcheur et saveur sont au rendez-vous. Les accompagnements sont simplement excellents et que dire des vins...ils sont à la hauteur.
30 ans que le patron de cette boîte oeuvre dans l'huître sur la place de Bordeaux, cela se sait et cela se voit !
la note, légèrement iodée, mais quand c'est bon...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boîte À Huîtres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

proche de la place de la comédie, ce restaurant est pourtant à l'écart du bruit. l'accueil est sympathique , le service éfficace et les produits sont proposés à des prix raisonnables- on dinera facilement pour 30 euros maximum par personne. vente à emporter

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Un endroit sympathique pour déguster des huîtres avec une bonne bouteille de vin blanc. C'était très frais et correct. L'endroit est convivial.

Avis publié: 12 novembre 2013

nous nous promenions dans bordeaux et ,par hasard nous sommes entrés dans ce petit resto!
accueil chaleureux,huîtres évidemment délicieuses,une terrine de thon excellente,une note
encore moins salée que ces délicieuses huîtres.service empressé et efficace,ambiance
agréable,si nous revenons à bordeaux nous y retournerons

Avis publié: 8 novembre 2013

Nous sommes allés déjeuner entre amis dans ce petit restaurant près du théâtre et nous avons profité de la grande table ronde près de l'entrée avec vue sur le cours.
Service courtois et huitres de toute fraîcheur (ouvertes au fur et à mesure sous nos yeux)
Un violent orage a poussé les convives de la terrasse à l'intérieur et tout a été géré dans la bonne ambiance, chapeau!

Les voyageurs ayant consulté La Boîte À Huîtres ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Boîte À Huîtres ?