“Je n'aime pas les huitres...”

La Boîte À Huîtres
Classé n° 86 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Alors pourquoi venir ici ? Parce que le saumon coupé au couteau est excellent, tout comme le bocal de paté au piment d'espelette à partager... les prix sont très raisonnables et le service efficace. Idéal pour des tapas entre amis !

Avis publié : 8 juin 2014

Un restaurant bien placé, dans lequel nous nous sommes arrêtés pour manger... des huîtres... logiquement. Cela m'a permis de connaître certaines que je n'avais jamais mangé.
L'accueil a tout de même failli nous faire tourner talon. Pas très sympathique, voire limite, ce qui m'a étonné au vu des critiques lues ici. J'ai failli partir.
Au fil du service, et un changement de serveur, cela c'est nettement amélioré.
Toutefois, on ne mange pas avec les serveurs, et les huîtres étaient vraiment épatantes.

Avis publié : 8 mai 2014

Des huitres de qualité , un régal ! Un peu cher , mais ca vaut le coup . Service sympa ; rien à dire ; c'est ici , à Bordeaux que l'on trouvera le meilleur produit dans le genre .

Avis publié : 11 mars 2014

pour tous les amoureux des huîtres ... cet endroit est excellent Serveurs très sympathiques

On mange en extérieur avec une vue magnifique sur les bâtiments de Bordeaux

et des menus à prix très raisonnables

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Pas de déception huîtres super fraîches, service très sympa, dans le centre de Bordeaux. Pour ceux qui n'aiment pas les huîtres et qui accompagnent ceux qui les aiment (merci!) saumon jambon cru ou rillettes de thon. Les huîtres sont servies avec une saucisse grillée sympa et original. Prix un peu élevé mais ça vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté La Boîte À Huîtres ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Boîte À Huîtres ?