“À faire !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Cadre sympa, service efficace et sympathique, nourriture de qualité et bien présentée.

Entrée plat dessert pour 39 euros avec un chois restreint qui laisse penser que tout est fait maison.

Nous avons passé un bon moment et je recommande !

Avis publié : 19 janvier 2014

Petit restaurant de ruelle authentique qui mérite le détour: accueil parfait et sensible sur vos demandes et choix. Plats délicieux car produits frais et cuisine élaborée.Il faut aimer la cuisine de terroir.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

C est correct, mais on est très entassé et c est très bruyant.
Bonne côte de bœuf mais prix assez élevés
Rien d original.

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous sommes allés ce samedi dîner en famille dans ce restaurant.
Merci aux avis des uns & des autres car sans eux nous n'aurions pas connu cette très bonne adresse.
Accueil excellent, cuisine originale, goûteuse & délicieuse. Nous avons bu également un excellent Saint-Emilion Grand cru à 45 euros la bouteille. Une bonne ambiance un cadre où l'on se sent bien.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 21 novembre 2013

Tout est résumé dans le titre...
Des plats corrects mais pas au niveau attendu lorsque l'on lit les commentaires sur tripadvisor.
Les portions ne sont pas non plus celles que l'on attend lorsque l'on parle de "bouchon" et comme précédemment mentionné dans d'autres commentaires l'addition finale est vraiment salée pour le tout.
L'ambiance est conviviale, le service dynamique et sympathique.
Au total un honnête restaurant pour lequel on pousse peut être le bouchon un peu trop loin...

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Bordelais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon Bordelais ?