“trés trés bien!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 juin 2014

Tout est trés bon dans ce petit resto. L'accueil et le service de la pétillante Clémence est à l'image de ce que l'on a dans l'assiette. Un restaurant sans prétention mais bien au dessus de la moyenne de ce qu'il se fait dans Bordeaux et pour un prix trés correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouchon Bordelais
Afficher les avis les plus récents

319323 avis sur 681

Avis publié: 11 juin 2014

En WE sur bordeaux avons découvert ce restaurant au bout d'une petite rue.
Menu du jour à prix correct.
Une bonne adresse

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Cuisine simple mais raffinée pour ce restaurant de Bordeaux. Accueil chaleureux et professionnel. Choix de charcuterie excellent.Cote de veau gouteuse et cuisson maîtrisée. Je recommande.

Avis publié: 28 mai 2014

Génial sur toute la ligne. De l'accueil téléphonique jusqu'à la prise de congés. La serveuse, qui semble être également la patronne et compagne du cuisinier est adorable, pétillante et très pro. Tout ce que nous avons mangé était excellent. Commençons par les mises en bouche '' concassé de saumon et avocat épicé '' - les entrées : escargots à la bordelaise ou velouté de petits pois et son croustillant de girolles - le plat : nous avons pris tous les 2 la côte de veau et ses pommes de terre grenaille ( succulent) - les desserts : chocolathérapie (pets de nonnes tiédes à tremper dans sauce chocolat au lait froid ou corneto rhubarbe/ fraise ( cornet fait maison très croustillant et goût crème brûlée. Bref nous y reviendrons lors d'un prochain séjour et communiquerons cette adressez nos amis.

Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse dans ce bistrot que nous connaissions déjà. La cote de veau est à tomber, les produits sont d'une qualité et d'une fraîcheur incomparable. Les plats sont recherchés et fins. Le service est fait avec sourire et sympathie. Bref une excellente soirée !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Bordelais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon Bordelais ?