“Succulent!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dîné au Bouchon Bordelais et cela restera sûrement un des meilleurs moments de notre séjour dans la région! Le repas fut juste délicieux, de l'entrée au dessert (ah cette côte de veau ...). En outre le cadre est sympa et fait très typique! Si on revient dans le coin un jour on y retournera c'est sur! A noter que le restaurant à du succès et qu'il vaut mieux réserver sa table.

Avis publié : 26 mars 2018

dans une eptite rue par hasard découverte sublissime
donc on a décidé qu a chacun de nos passages bordelais on retournerait dans ce lieu ... c'etait un repas succulent avec une petite équipe tres tres sympa

Avis publié : 10 mars 2018

Nous avons pris le menu surprise (9 services dont 2 desserts, + 1 amuse-bouche, tout cela pour 55 €, prix très largement justifié). Tout était délicieux du début à la fin, sans aucune faiblesse ni fausse note. Cuissons parfaites, associations judicieuses, saveurs au top. Mentions spéciales pour le pan bagnat et foie gras poëlé, le turbot avec sa réduction d'échalotes au vin rouge, la Saint-Jacques, la grosse crevette grillée, le boeuf... En fait il faudrait citer tous les plats ! On termine la dégustation parfaitement repu mais sans se sentir lourd. Cadre chaleureux (belles pierres de Bordeaux), éclairage intimiste sans être sombre. Service souriant et efficace, complice sans excès. Vraiment un sans-faute, à recommander sans la moindre hésitation !

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons été frappé par la justesse des assaisonnements. Le personnel est agréable et souriant. Seul petite chose, il est vrai que les assiettes pourraient être plus remplie. En bref, a tester !!

Avis publié : 15 février 2018

A la lecture des avis postés ici j'ai réservé une table pour la soirée de la Saint Valentin. Nous n'avons absolument pas été déçus ! Menu découverte à 50 euros avec 2 entrées + 2 plats + 1 dessert (flûte de champagne offerte avec un amuse gueule très original) ! Tout était parfaitement réussi ! Quel enchantement pour les papilles à chacun des plats. Des produits frais de qualité, des cuissons parfaites, des arômes subtils, des associations réussies ! Pas la moindre fausse note ! Repas extraordinaire dans un cadre assez cosy, des serveurs très attentionnés et fort sympathiques.
Carte des vins très abordable !
Il est certain que nous y reviendrons, tant nous avons été conquis par ce petit restaurant (réservation obligatoire), son chef qui mérite d'être connu et ses plats merveilleux ! Comme l'a résumé mon épouse : Topissime !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Bordelais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon Bordelais ?