“Bel édifice, imposant mais paisible”

Cathédrale Saint-André
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 16 octobre 2013

La façade est très belle, le ton choisi lors de la rénovation lui donne un aspect plus doux que celui des cathédrales de Paris et Reims, que je trouve plus austères. Les abords sont calmes. Je conseille de venir faire un petit tour à l'intérieur même si l'on n'est pas croyant, pour venir admirer les belles orgues (il y a parfois des concerts).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Saint-André
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Beau monument ou s'est mariée Aliénor d'Aquitaine.
Tout en rénovation de façade, bien dégagée autour ce qui permet la ballade...

Avis publié: 24 septembre 2013

Une très belle construction et des abords extérieurs très dégagés pour circuler très paisiblement
Cette cathédrale mérite vraiment le détour et une visite
cela ne fait que mettre en valeur la vile de Bordeaux si bien rénovée !

Avis publié: 17 septembre 2013

La hauteur de la Nef est immense, elle est en cours de restauration, la Vierge Marie et son enfant sont superbes
à visiter vraiment

Avis publié: 1 septembre 2013

J'ai aimé cet endroit très calme.

Je n'ai pas aimé que les personnes photographient à l'intérieur alors que c'est interdit. Veuillez respecter la tranquillité des visiteurs .

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-André ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-André ?