Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2015

à part le fait que certains visiteurs se croient dans une salle de spectacle et ne sont pas respectueux du silence je dirai obligatoire....l'endroit est magnifique et les explications écrites données à proximité de chaque monument sont necessaires et complétes

Avis écrit le 14 août 2015

Que l'on soit croyant ou non, j'encourage tous le monde à visiter cette église Cet édifice est très beau, gigantesque et magnifiquement entretenu. Les vitraux sont grandiose et impressionnant par leur taille et leur détails.

Avis écrit le 4 août 2015

Edifice majestueux et ou le silence est propice à la prière .
En sourdine des chants grégoriens pour une profondeur de recueillement

Avis écrit le 15 juillet 2015

PEndant une visite de Bordeaux, faire le tour extérieur de cette église magnifiquement restaurée et récemment sablée.
A l'intérieur de nombreux objets dignes d'intérêt : ferronnerie, tableaux, statues

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 7 avril 2015

Cette église a retrouvé après les travaux de refection, la blondeur de la pierre . Ce havre de paix dans le triangle d or Bordelais permet une pause ressourçante a l'écart de l'agitation de la ville. Les bâtiments attenants offrent de belles voutes et colonnes blondes qui sont une agréable traverse pour gagner les lieux animes citadins

Date de l'expérience : avril 2015