“A l'italienne”

Place du Parlement
Classé n° 16 sur 208 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié: 28 janvier 2013

Cette place sur laquelle j'ai garé ma voiture il y a une trentaine d'année a maintenant l'accent italien par sa taille, ses immeubles et même par certains des restaurants qui la borde. Superbe le soir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Place du Parlement
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 464

Avis publié: 20 janvier 2013

Une harmonie du bâti donne un charme fou à cette place animée de restaurants (tous ne sont pas de qualité égale)

Avis publié: 19 janvier 2013

ravissante place avec de beaux immeubles, des café et restaurant très agréables faune d'étudiants tres sympa.mérite surement la visite de la place de la comédie, rue stCatherine déjeuner place du parlement, super

Avis publié: 16 janvier 2013

Vrai centre de Bordeaux. Belle petite place entourée de nombreux restos. boutique de CD boutique de livres. Tout près de la Garonne. Quartier très sympa. A voir

Avis publié: 3 janvier 2013

Allez-y pour y prendre un pot, pour y déjeuner où y dîner place piettonne dans son jus, lieu où j'adore y emmener mes amis.

Les voyageurs ayant consulté Place du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Place du Parlement ?