“Le choix des restos”

Place du Parlement
Classé n° 17 sur 221 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mai 2013

Envie de se poser en terrasse? Vous etes au bon endroit ! Pour un verre ou un repas avec un peu d'animation et du passage .

Filtrer

Avis publié : 10 avril 2013

J'ai découvert cet endroit par hasard et j'adore y aller.
Ne serait que pour prendre un petit dej chez Karl ou prendre un verre en soirée l'été.

Avis publié : 14 février 2013

J'adore cette petite place, proche de la rue Ste Catherine et des quais. Jolie petite ambiance. Particulièrment l'été, mon petit bonheur : le glacier Sofia qui se trouve sur la place. On achète une glace que l'on va vite savourer sur le quais . A découvrir aussi : le petit bar à vin L'autre petit bois, des vins délicieux (à mon goût) accompagnés de petits plateaux de charchuteries.

Avis publié : 28 janvier 2013

Cette place sur laquelle j'ai garé ma voiture il y a une trentaine d'année a maintenant l'accent italien par sa taille, ses immeubles et même par certains des restaurants qui la borde. Superbe le soir.

Avis publié : 20 janvier 2013

Une harmonie du bâti donne un charme fou à cette place animée de restaurants (tous ne sont pas de qualité égale)

Les voyageurs ayant consulté Place du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Place du Parlement ?