“Du vieux rénové, beurck !”

Place du Parlement
Classé n° 26 sur 228 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

C'est le Vieux Bordeaux à l'usage des touristes : du rénové, des établissements tout autour dont il vaut mieux ne pas parler ; les vrais amateurs iront plutôt vers la Place Saint-Pierre (voisine) où ils pourront admirer l'église du même non (gothique flamboyant) et ses vitraux ainsi qu'une configuration du lieu plus authentique.

Filtrer

Avis publié : 23 juillet 2013

Trés jolie petite place avec sa fontaine au milieu et ses cafés/restaurants autour.
Elle invite à l'arrêt et à la détente, pour boire un verre, déjeuner ou simplement se reposer.
A ne pas rater

Avis publié : 20 juillet 2013

Immanquable place de la ville avec son glacier et Karl (pour un brunch varié et délicieux).
Rien à redire !

Avis publié : 17 mai 2013

Envie de se poser en terrasse? Vous etes au bon endroit ! Pour un verre ou un repas avec un peu d'animation et du passage .

Avis publié : 10 avril 2013

J'ai découvert cet endroit par hasard et j'adore y aller.
Ne serait que pour prendre un petit dej chez Karl ou prendre un verre en soirée l'été.

Les voyageurs ayant consulté Place du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Place du Parlement ?