“Très vivant, le lieu ou passer manger ou boire un verre”

Place du Parlement
Classé n° 16 sur 201 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Bordeaux, France
“Très vivant, le lieu ou passer manger ou boire un verre”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un quartier très vivant de Bordeaux, avec beaucoup de passage je le précise, la place est entourée de bar, restaurants, glaciers, les prix sont relativement modérés dans tous les établissements, le lieu très relaxant, avec une très jolie fontaine au centre, un lieu ou je passe souvent, comme beaucoup de Bordelais. Simple, assez convivial, touristique, sympa.

Visité en mars 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“La plus belle place de bordeaux”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

C'est sans doute la place la plus populaire et la plus agréable de bordeaux . J'habite à seulement 100 mètres de celle ci et j'adore y passer . Les restaurants et les cafés y sont populaires et la fontaine est magnifique .

Visité en septembre 2013
Rennes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plus belle que celle de Rennes”
Avis écrit le 2 mars 2014

Elle est peut-être moins prestigieuse que celle de Rennes, mais elle est beaucoup plus belle est surtout plus chaleureuse avec sa fontaine et ses belles façades illuminées la soir. Le plus beau des grands centre-ville de France, selon moi, après ceux de Nantes et Lyon.

Visité en janvier 2014
Guyancourt, France
3 avis sur les attractions
“Classée monument historique”
Avis écrit le 7 février 2014

Au coeur du quartier historique et de ses rues piétonnes. Place piétonne. Très beaux immeubles XVIIIe.
Nombreux bistrots et restaurants.

Visité en janvier 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une place charmante”
Avis écrit le 1 février 2014

une belle fontaine, des restaurants et des superbes façades 18ème, la place du parlement est à ne pas manquer, entre la rue Sainte Catherine et la place St Pierre.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Place du Parlement ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Place du Parlement ?