“Très bon rapport qualité-prix”

Place du Parlement
Classé n° 26 sur 228 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

Des tartines et du bon vin, l'autre petit bois est un endroit chaleureux et on a plaisir à y venir entre amis :)

Filtrer

206210 avis sur 501

Avis publié : 4 avril 2014

La salle est plutôt lumineuse et l'accueil agréable. la carte est assez étendue et propose des part correcte

Avis publié : 2 avril 2014

Un endroit magnifique, moins bruyant, convivial pour un moment passé en famille, ou entre ami.
Les terrasses en café, en été sont d'un délice je recommande fortement.

Avis publié : 10 mars 2014

Un quartier très vivant de Bordeaux, avec beaucoup de passage je le précise, la place est entourée de bar, restaurants, glaciers, les prix sont relativement modérés dans tous les établissements, le lieu très relaxant, avec une très jolie fontaine au centre, un lieu ou je passe souvent, comme beaucoup de Bordelais. Simple, assez convivial, touristique, sympa.

Avis publié : 8 mars 2014

C'est sans doute la place la plus populaire et la plus agréable de bordeaux . J'habite à seulement 100 mètres de celle ci et j'adore y passer . Les restaurants et les cafés y sont populaires et la fontaine est magnifique .

Les voyageurs ayant consulté Place du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Place du Parlement ?