“a eviter”

Place du Parlement
Classé n° 16 sur 212 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juin 2014

piège à touristes, service médiocre, qualité moyenne; prix moyen
le serveur semble plus intéressé par les clientes (filles) que par le désir de satisfaire ses clients (autres)

198202 avis sur 484

Avis publié : 11 avril 2014

Des tartines et du bon vin, l'autre petit bois est un endroit chaleureux et on a plaisir à y venir entre amis :)

Avis publié : 4 avril 2014

La salle est plutôt lumineuse et l'accueil agréable. la carte est assez étendue et propose des part correcte

Avis publié : 2 avril 2014

Un endroit magnifique, moins bruyant, convivial pour un moment passé en famille, ou entre ami.
Les terrasses en café, en été sont d'un délice je recommande fortement.

Avis publié : 10 mars 2014

Un quartier très vivant de Bordeaux, avec beaucoup de passage je le précise, la place est entourée de bar, restaurants, glaciers, les prix sont relativement modérés dans tous les établissements, le lieu très relaxant, avec une très jolie fontaine au centre, un lieu ou je passe souvent, comme beaucoup de Bordelais. Simple, assez convivial, touristique, sympa.

Les voyageurs ayant consulté Place du Parlement ont aussi consulté

Vous connaissez Place du Parlement ?