“Un air très italien pour cette place animée”

Place du Parlement
Classé n° 16 sur 203 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un air très italien pour cette place animée”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Encore le plaisir des façades opulentes du XVIII pour cette place gourmande, bordée de nombreux restaurants, la fontaine de style néogothique est bordée de mascarons, refuge des pigeons qui guettent l'improbable geste nourricier. Un glacier "O sorbet d'amour" offre une qualité excellente de parfums variés.

Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le charme à la Bordelaise”
Avis écrit le 27 août 2014

Cette place fait partie des lieu de Bordeaux il y en à d autres mais elle est à voir pour son style ancien avec ses rues qui en partent .Sur la place de grandes terrasses et des restaurants d on je ne préféré pas parler par contre un marchant de glaces avec des parfums riches et varier mais bon je vous laisse découvrir ainsi que toutes les rues et les restaurants aussi

Colombes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Miam”
Avis écrit le 25 août 2014

C'est là où l'on trouve les quelques pépites pour nos papilles ... Ne pas s'attendre à y trouver du calme ...

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un dès lieux incontournable”
Avis écrit le 19 août 2014

En passant à Bordeaux arrêtez-vous quelques minutes sur cette Place somptueuse. Par contre nous avons été très déçu du restaurant dans lequel nous nous sommes arrêtés.

Visité en mai 2014
Peschadoires, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“endroit sympathique”
Avis écrit le 18 août 2014

la place est entourée de divers restaurants, brasseries, bars , l'embarras du choix pour trouver à manger, rue piétonne à côté

Les voyageurs ayant consulté Place du Parlement ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Place du Parlement ?