“Piege a gogos” 1 5 étoiles

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Piege a gogos”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Si vous voulez boire un verre entre amis allez ailleurs !
Ce pub est pourri et son personnel est d'une incompetene crasse.
En tant qu'irlandais j'ai honte qu'ils se réfèrent à mon pays.
C'est un repaire de pouilleux incapables de servir la clientèle.
A deconseiiler en toutes circonstances.

Visité en novembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“S'ils n'aiment pas les français, autant les refuser à l'entrée!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

J'étais venu voir France-Espagne. C'était uniquement diffusé à l'étage, trop peu de places assises, servi dans des verres en plastique. En bas Serbie-Écosse, peu de monde plus de places, servis dans de vrais verres. Si vous n'aimez pas votre clientèle française, refusez la, sinon accueillez la comme il se doit, nous sommes la condition de votre travail et non un obstacle!

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“NICE PUB”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Localisé en plein centre ville à deux pas de l'hôtel de ville de Bordeaux. On peut y manger ou simplement boire un verre entre amis sans aucun soucis.
Le menu est de 18euros avec entrée,plat et désert. Certes la carte est un peu restreinte, mais la qualité de la nourriture est bonne, pour ne pas dire très satisfaisante.
En clair c'est un pub qui offre un excellent rapport qualité prix.
Côté boisson, les prix (en happy hour) sont très attractifs par rapport à ses concurrents.
Le petit bémol de ce pub, c'est sa proximité par rapport au cours d’Albret. Au heure de pointe, l'air est très pollué et on ne peut malheureusement pas apprécier les joies de la terrasse.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Connemara ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Connemara ? Partagez vos expériences !