“rue ste catherinette...”

Classé n° 19 sur 197 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
“rue ste catherinette...”
Avis écrit le 10 décembre 2013

c la foire aux abeilles il y a enormement de monde le samedi et les jour de solde et je vous raconte pas les fetes de noel et les vacances scolaires tout les gamins horrible.je n'aime pas du tout y aller tout c magasin je les retrouve dans les centres commerciaux.

Visité en avril 2013

Salarié indépendant
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“La rue piétonne la plus longue d'Europe”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour moi la rue Sainte Catherine est simplement une rue avec quelques adresses Galeries Lafayette, Zara, H&m, FNAC, Sephora et Go Sport. Je me rends sur cette artère piétonne que lorsque j'ai besoin d'aller dans ces magasins. Sinon c'est le parcours du combattant, la rue est toujours bondée de badeaux et on se déplace avec difficulté, un véritable gymkana. Côté architecture, rien d'intéressant et plus on s'éloigne du Grand Théâtre plus c'est moche. Je dirai que ce n'est pas une rue que l'on doit inclure dans son parcours touristique de la ville.

Visité en décembre 2013
bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“BORDEAUX étape de courtoisie sur la route des grands chateaux du bordelais.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

la grande rue commerçante de bordeaux ou se juxtapose de nombreuses autres rues et ruelles aux multiples commerces de vêtements ( surtout pour les femmes( lol) ainsi que le célèbre cours de l'intendance ou se côtoyé les boutiques des grandes marques de luxe .pour finir a la terrasse du palace bordelais LE REGENT ou il est de bon ton de se rafraichir parmi les notables locaux ou clients fortuné face au grand théâtre de bordeaux.

Visité en juin 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Poumon commercial incontournable de Bordeaux ! A faire absolument lorsque l'on est de passage dans cette ville !
On y trouve toutes sortes de magasins, pour tous les goûts, et tous les budgets.
De plus, elle relie deux magnifiques places : Place de la Victoire, et Place de la Comédie.

Visité en juillet 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“GRANDE ET FABULEUSE.”
Avis écrit le 26 novembre 2013

La rue Sainte-Catherine est certes fort longue,mais la parcourir de bout en bout est un voyage magique assez fascinant: des centaines de vitrines illuminées et attirantes en bas des vastes immeubles de blanche pierre les surplombant. Tout ici respire l'aventure commerciale,voire la découverte étranges de petites rues plus calme y débouchant. Mais ce paysage était bien plus chamarré et pittoresque lors des années 60 et 70's,car depuis les façades ont quelque peu changé,offrant davantage de magasins tous quasi identiques pudiquement dénommés "franchises". Je préférais nettement le style unique et suranné des vieilles boutiques d'alors,toutes différentes et chacune unique...Mais la vision commerciale est aujourd'hui bien tristement uniforme dans toutes les villes du monde,c'est le marketing de la rue actuel !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Sainte-Catherine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Rue Sainte-Catherine ?