“polluée par des magasins de basses fripes”

Rue Sainte-Catherine
Réserver à l'avance
Plus d'infos
13,73 $US*
et plus
Visite pédestre dans la ville de Bordeaux
Classé n° 20 sur 201 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
cahors
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“polluée par des magasins de basses fripes”
Avis écrit le 13 mars 2014

c"est un belle rue qui est polluée par moitié par des magasins de vêtements de piètre qualité qui défigurent cette artère, dommage............

Visité en mars 2014

Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“bof : cheap, sale et bondé.”
Avis écrit le 17 février 2014

Ce n'est qu'en lisant les avis de Tripadvisor à mon retour que j'ai "découvert" les caractéristiques de cette rue... Car lorsqu'on y est rien de transcendant : des boutiques au rabais (on se croirait ches Tati de la grande époque), où, certes, on peut trouver des jupes à 2 €, mais qui tiennent plus de la serpilière que du vêtement... tout se ressemble et est made in china (y compris la déco de la rue, en l'occurrence des lanternes chinoises assez incongrues, et qui je l'espère, ne sont que temporaires). C'est sale et bondé. Seul point positif, paumée au milieu de ce fatras, une boutique d'objet de collection fantasy et cinéma hyper bien achalandée et pas très chère. Et, effectivement, les 100 derniers mètres vers le théatre ou l'on retrouve des boutiques dignes de ce nom.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Shopping et foule”
Avis écrit le 1 février 2014

La plus grande rue piétonne d'Europe. Du coté de la victoire, ce sont les magasins pas chers et plus vous montez vers le grand theatre, plus les enseignes sont qualitatives !

Visité en décembre 2013
Coutances, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire de toute urgence ! !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'adore cette rue...et les boutiques !!!! Dommage d'habiter a 6h car je crois bien que j'irai tous les weekend sinon!!!

Visité en août 2013
Rabat
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très jolie”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Que vous êtes à la recherche d'un bon pantalon ou d'une veste, d'un tailleur sur mesure ou d'un t-shirt sport..., vous le trouvez bien sur dans cette fameuse rue. Un coin incontournable de Bordeaux.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Sainte-Catherine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Rue Sainte-Catherine ?