“le tout bordeaux en une rue ...”

Rue Sainte-Catherine
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,94 $US*
et plus
Visite pédestre dans la ville de Bordeaux
Classé n° 46 sur 229 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2014

envie d'un restaurant typique, de shopping en tout genre et d'architecture XVIIIe Bienvenue rue sainte-Catherine !

Ces façades salies par la pollution cache de magnifiques coures intérieures et des balcons cosis
200metres séparent les boutiques de fringue les plus chic du "souk" le plus coloré de Bordeaux ...

En résumé c'est le centre de la ville , le meilleur endroit pour débuter votre visite de la ville le point de départ de toutes les envies :)

Écrire un avisAvis (2 303)
Filtrer

1 3011 305 avis sur 2 304

Avis publié : 13 mars 2014

c"est un belle rue qui est polluée par moitié par des magasins de vêtements de piètre qualité qui défigurent cette artère, dommage............

Avis publié : 17 février 2014

Ce n'est qu'en lisant les avis de Tripadvisor à mon retour que j'ai "découvert" les caractéristiques de cette rue... Car lorsqu'on y est rien de transcendant : des boutiques au rabais (on se croirait ches Tati de la grande époque), où, certes, on peut trouver des jupes à 2 €, mais qui tiennent plus de la serpilière que du vêtement... tout se ressemble et est made in china (y compris la déco de la rue, en l'occurrence des lanternes chinoises assez incongrues, et qui je l'espère, ne sont que temporaires). C'est sale et bondé. Seul point positif, paumée au milieu de ce fatras, une boutique d'objet de collection fantasy et cinéma hyper bien achalandée et pas très chère. Et, effectivement, les 100 derniers mètres vers le théatre ou l'on retrouve des boutiques dignes de ce nom.

Avis publié : 1 février 2014

La plus grande rue piétonne d'Europe. Du coté de la victoire, ce sont les magasins pas chers et plus vous montez vers le grand theatre, plus les enseignes sont qualitatives !

Avis publié : 9 janvier 2014

J'adore cette rue...et les boutiques !!!! Dommage d'habiter a 6h car je crois bien que j'irai tous les weekend sinon!!!

Les voyageurs ayant consulté Rue Sainte-Catherine ont aussi consulté

Vous connaissez Rue Sainte-Catherine ?