“Connue surtout pour être l'une des plus grande...”

Rue Sainte-Catherine
Visite de Bordeaux en Segway
Plus d'infos
14,34 $US*
et plus
Visite pédestre dans la ville de Bordeaux
Classé n° 19 sur 206 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Le Pradet, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Connue surtout pour être l'une des plus grande...”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Une rue pavée interminable...d'enseignes que l'on retrouve partout ailleurs. La renommée de cette rue tient surtout au fait qu'il s'agit de l'une des plus grande d'Europe. Rien à y faire d'extraordinaire donc si ce n'est pour du shopping.

Visité en février 2014

“Effervescence”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Une rue hyperdýamique. Il faut savoir gambader dans mesures parralleles. A la fois populaire et chic. On peut s y promener et traverser une grande partie de bx. Étudiante, touristique, familiale et idéale pour les amoureux. A faire absolument.

Visité en avril 2014
Caen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Rue sans intérêt majeur”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Rue qui regroupe de grandes enseignes commerciales standards.
Pas de boutiques de créateurs ou de produits originaux.
Pour cela il faut s'ecarter de cette rue.
Beaucoup de monde dans cette rue sans charme.
Je n'y retournerai pas

Visité en août 2014
Roanne, France
“jolie”
Avis écrit le 24 août 2014

Jolie rue dans une superbe ville, rue du centre peu banal , chargée d'histoire ; une des plus typique de Bordeaux ! à voir !

Visité en avril 2014
“deçue”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Quand je suis venue à bordeaux, je connaissais de "renommée" la rue st catherine, je m'attendais donc à y voir des boutiques innovantes, qu'on ne voit pas tous les jours. Nous y sommes donc allées : pleins de boutiques chinoises de mauvaises qualités pour commencer, les rues noires de monde, et ensuite les traditionnels zara, h&m.. il n'y a que lush qui m'a convaincu. Prenez les rues parallèlles qui sont bien meilleures que cette rue !!!

Les voyageurs ayant consulté Rue Sainte-Catherine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Rue Sainte-Catherine ?