“impeccable” 4 5 étoiles

Visite de Bordeaux en Segway
Classé n° 4 sur 177 choses à voir/à faire à Bordeaux
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tout était très bien nous avons profité en amoureux de ce magnifique restaurant bordelais ,
un moment privilégié passer dans ce lieu magique!!!

Visité en décembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Témoin de la grandeur de Bordeaux et de sa puissance passée! une pure merveille architecturale! A ne pas manquer!

Visité en décembre 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis bordelaise et amoureuse de ma ville. Le GRAND THEÂTRE est incontournable. D'abord par son emplacement, il est central pour faire un visite de Bordeaux. Ils se trouve à l'entrée de la rue Sainte-Catherine, rue piétonne de Bordeaux de 2 km, à gauche de la place des Quinconces (la plus grande place d'Europe), et en face du quartier le plus chic de Bordeaux (les allées Tourny et le marché des Grands Hommes).
Ensuite pour la beauté de ce bâtiment tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Bordeaux est une ville merveilleuse et le Grands Théâtre un de ces plus beau monument

Visité en janvier 2014
Nérac, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

c était il y a 15 ans , notre professeur de musique nous a amené voir La Traviata au grand théatre de bordeaux , un souvenir qui m' en donne des frissons , en endroit spectaculaire lorsque l on est ados , une salle magnifique , nous etions en face dans les balcons et le spectacle était superbe , la fosse avec les musiciens qui jouent ... sublime , il faut que j y emmene mes enfants !

Visité en février 2013
Laval, QC, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“À ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bel édifice dans un très beau quartier. Visite guidée très intéressante. Attention aux heures d'ouverture. À ne pas manquer.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Théâtre ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Théâtre ? Partagez vos expériences !