“Lieu culturel classique”
Avis sur Grand Théâtre

Grand Théâtre
Classé n° 17 sur 194 choses à voir/à faire à Bordeaux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le grand théâtre point névralgique du centre ville avec son auditorium cours Georges Clémenceau est spécialisé dans les œuvres et chefs d'œuvre classiques.
Le grand théâtre de Bordeaux avec ses artistes et son corps de ballet accueil aussi des entres venus d'ailleurs le temps de nous faire partager leur art.
Chorales; concerts; ballet ; au programme des :"midis musicaux".
D'autres offres sont au programme et des visites de ce lieu sont possibles en groupe avec un guide (donnant accès à plus de salles" ou sur réservation en solo les samedis.
En face le grand hôtel de Bordeaux et autour de quoi se restaurer et se désaltérer. (Selon votre convenance et budget).
Le centre ville de Bordeaux peut se faire facilement à pied, cela dépend de votre temps et de votre façon de vous pouvoir vous mouvoir.
Sinon des bus et des petits trains sont à votre disposition moyennant inscription.

Bonne journée et bonne soirée cordialement.

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 135)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018

Si vous connaissez un peu le monde du théâtre ne payez pas la visite guidée vous n'y apprendrez rien. C'est un très beau lieu mais la visite est limite..
C'est un théâtre authentique au sens où le bleu est encore présent.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 16 mars 2018

Lorsque la municipalité Chaban a rénové le Grand Théatre en 1990, personne n'a pensé que le français du 21eme siècle est plus grand que celui du 18eme. Je fais 1m83, et je ne peux pas m'assoir droit, je dois me mettre de biais, ce qui est très inconfortable. C'est bête, mais ça suffit à gâcher le spectacle.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 12 mars 2018

Magnifique théatre. Des places de derniëre minute permettent d'en profiter, à moins de 10 euros.
Malgrè le prix on profite du spectacle.

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 8 mars 2018

Le grand théâtre est situé au centre historique de Bordeaux. Il fait partie des origines de la ville et mérite d'être visité en visite guidée afin ne rien perdre de ses origines.
Il fait face au grand hôtel de Bordeaux et contribue au charme indéniable de cet endroit remarquable de la ville.

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Grand Théâtre ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Théâtre ?