“Bonnes dégustations”

Bar à Vin
Classé n° 9 sur 250 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Suite à plusieurs recommandations (guide Lonely Planet et connaissances), nous sommes venus déguster deux verres de vin accompagnés d’une petite planche de fromage et charcuterie.
Ce fut un moment fort agréable. Prévoir un peu d’attente aux heures de pointes mais cela vaut le coup!

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

2 verres tres bordelais tres gourmands.
Une Charcuterie gouteuse artisanale
Le pain excellent.
Bon acceuil.

Avis publié : 26 mars 2018

Une visite donnée pour 2h, nous y sommes restés plus de 4h... Pourtant nous venions d'une région viticole (Chinon)... et avons du reconnaitre que nous ne savions pas tout, loin s'en faut, sur le vin, la vigne, les cépages leur histoire... Belles découvertes pour des esprits curieux.
Avons profité de la dégustation pour goûter des vins pour nous totalement inconnus et y faire de belles découvertes...
Nous recommandons cette visite.

Avis publié : 3 mars 2018

Une courte attente récompensée par une dégustation de vin au verre conforme à nos souhaits. Très belle carte. Très bien conseillé par un serveur professionnel. Les assiettes plutôt chères (fromages et/ou charcuteries corrects sans plus) ne sont pas à la hauteur des crus : dommage ! Lieux plus ou moins agréables en fonction de la salle où vous vous trouvez. A faire à Bordeaux cependant malgré la relative froideur de l'accueil.

Avis publié : 4 février 2018

Un choix incomparable de vins tous gras crus bordelais du Medoc' St Emilion, Grave, Entre deux Mers
Tous les châteaux sont présentés prix au verre dans un cadre somptueux

Les voyageurs ayant consulté Bar à Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Bar à Vin ?