“Exceptionnel”

Bar à Vin
Classé n° 6 sur 242 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2018

Superbe endroit pour déguster des grands vins de Bordeaux à prix coûtant. La carte change régulièrement, la qualité des vins est irréprochable, le personnel est très sympathique et de bons conseils. Le bar dispose d'une terrasse pour les beaux jours.
Possibilité de prendre des demi-verre (7,5 cL !) pour diversifier la dégustation.
A ne pas manquer lors de votre séjour à Bordeaux si vous êtes amateur de vins!

Filtrer

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Un moment agréable partager à 2 , bonne dégustation de vin , petit plateau d accompagnement , même si un peu d attente cette découverte en valait la peine

Avis publié : 12 avril 2018

arriver avant 18 heures si on ne souhaite pas faire jusqu'à 1 heure de queue même si cela en vaut la peine. Vins excellents et variés; assiettes bien garnies et assorties

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Sur les recommandations d’une personne mon mari et moi nous sommes arrêtés dans cet etablissement pour y boire un verre et faire une pause que nous pensions bien sympa. Nous sommes rentres avons été vu mais le serveur semblait bien occupé avec d’autres clients à discuter. Aucun geste pour nous faire patienter ou nous inviter à nous assoir.Au bout d’un moment nous nous sommes dit que nous n’etions certainement pas les bienvenus et avons donc rebroussé chemin un peu deçus et disons le vexés... encore un établissement qui vit sur sa reputation et sa clientèle, le touriste de passage n’est pas forcément attendu.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Suite à plusieurs recommandations (guide Lonely Planet et connaissances), nous sommes venus déguster deux verres de vin accompagnés d’une petite planche de fromage et charcuterie.
Ce fut un moment fort agréable. Prévoir un peu d’attente aux heures de pointes mais cela vaut le coup!

Les voyageurs ayant consulté Bar à Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Bar à Vin ?