“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cours de L'Intendance | entrées 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Tulip Inn)   |
N° 29 sur 174 hôtels à Bordeaux
Aix-en-Provence, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal
Bon accueil et personnels au top et très réactif.
Lit pas très grand
Qualité prix rien à dire.
Dommage le gel douche accroché au mur dans la salle de bain et pas chausson ni peignoir ni très grande serviette.
Bon petit dej.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre club
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour notre deuxième passage dans cette hôtel nous avons encore une fois était très bien reçu. Les réceptionnistes sont très souriantes et de disponibles pour donner de bons conseils quand on connait pas trop Bordeaux. Hôtel très bien placé et de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monaco
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon Check in. Jeune fille très gentille a la réception me propose un prix rack raisonnable. L'hôtel est très bien rénové! Le service est très bien, attention cependant il n'y a pas de parking ni de voituriers. Il faut se garer au parking public place des grands hommes et payer un prix fixe à l hôtel. Pendant le marché de Noel le parking était complet mais se libère assez rapidement. L hôtel est très bien situé, on bouge facilement à pieds. Emplacement très agréable, tout proche du Grand Hotel de Bordeaux (30metres).
La chambre silencieuse était très bien agencée. Le mini petit déjeuner rapide est une bonne idée et un bon prix/qualité.
Par contre j ai été decue par le Check out. Je demande s'il est possible de mettre les points sur ma carte best western et la dame me dit non. Alors je demande la raison et elle me répond que c est non car j ai réservé par booking.com. J explique que non, que j ai réservé la veille directement sur place à la réception et la elle me dit qu'elle ne pense pas que c est faisable quand même car je n ai pas signalé lors du Check in. Je lui demande alors de vérifier auprès de la direction. Et au moment où je vais pour payer mon chéri demande si l on peut payer par tickets kadeos. Avec un grand sourire elle nous dit oui, prends les chèques et me répond de manière hautaine qu'il n y a pas de points lors de paiement par chèques cadeaux.
Personnellement je pense que cette mésaventure ne m enlèvera pas l envie d y retourner un jour, mais je réserverai par le site best western directement qui propose souvent des prix plus avantageux que sur place et éviter ainsi de devoir pleurer pour avoir des points.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, pour rayonner et se promener dans la ville. Avec l'avantage d'une rue tranquille. Accueil très chaleureux - chambre confortable, douillette et très agréable. Literie parfaite. Un léger bémol, le petit déjeuner pas à la hauteur du reste de la prestation

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, le 29 décembre. Très bien accueilli, les chambres sont propres et la literie est de qualité. L'hôtel est très bien situé, en plein centre. L'isolation des chambres est très correcte vis à vis des bruits extérieurs. L'hôtel ne disposant pas de parking, il y a celui de la place des grands hommes qui est à 250 mètres, un billet est remis à l'accueil pour ne payer que 10 euros les 24h.

Séjour du décembre 2015
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Point de départ ideal pour la découverte de Bordeaux, cet Hotel de centre ville est une étape incontournable de l'Acquitaine proche des commerces du theatre et de la Garonne. J' y retournerai tres
bientot

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 22 décembre 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et pu découvrir notre magnifique ville en période de Noël.
Nous restons à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter et vous identifier afin que nous puissions répondre à vos besoins.
Dans cette attente nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Très Sincèrement

Catherine Parinaud
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

L'hôtel est idéalement situé en centre ville, à 2 minutes des tramway, et situe dzns une rue peu passante, l'hôtel a été relookė il y a très peu de temps avec beaucoup de goût
Si la réception est situé au 1er étage ce qui est quelque peu déroutant, l'accueil est parfait, le personnel est au petits soins avec le sourire et à l'écoute des clients.
Les chambres sentent bon le neuf, disposent de lit très très confortables (bravo, car le confort est optimal), la TV est suffisamment grande, la salle de bain est royale, certe je n'avais pas de baignoire MAIS la douche est topissime, et la chambre est très bien insonorisé (aucun bruit de la ville et des voisins), top!
Le petit déjeuner est correcte.
Les quelques point d'attention seraient:
L affichage de lheure sur lhorloge de la TV (de couleur bleu) qui ne peut pas s'éteindre et qui est désagréable la nuit, l'armoire un peu exigue et quelques produits de la région au petit dejeuner (comme des cannelés, la couronne bordelaise, les croquets, ...).
Sinon Bravo

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avis, 17 décembre 2015
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.

Mille merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et surtout de nous avoir suggérez quelques idées très intéressantes.

Concernant l'heure sur le téléviseur ceci est une norme OBLIGATOIRE Best Western . Nous avons ajouté cette horloge sur nos nouveaux téléviseurs et pour être très sincère nous réfléchissons sur une solution afin que le client puisse avoir la possibilité d'occulter cette petite Horloge.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'opportunité de profiter de nos cannelés. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à revenir vers nous et nous nous ferrons un plaisir de prévoir quelques gourmandises dans votre chambre.

Dans cette attente nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année

Très Sincèrement

Catherine Parinaud