Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel n’est pas à la hauteur d’un n’est western.
Literie peu ferme, petit déjeuner sans intérêt (il faut courir après le café qui n’est pas en libre service, ..)
Les chambres sont bien mais sans plus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques et nous sommes très sincèrement désolés que notre établissement ne vous ai pas convenu.

Depuis le mois de Septembre et suite à 12 mois de fermeture pour travaux, nous sommes Best Western Premier.

Notre literie haut de gamme est neuve et toutes nos chambres sont équipées d'un sur matelas à mémoire de forme.

Oui en effet pour le petit déjeuner, nous servons à table les boissons chaudes, les buffets chauds et froids sont à discrétion.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complement d'information.

Excellente journée

Sincèrement

Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé et calme. Personnel sympathique qui accueille bien les visiteurs étrangers.
Chambre confortable (salle de bain un peu petite)
Petit déjeuner correct mais la salle est petite (On se croirait dans un petit hôtel parisien)

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour nous avoir fait part de vos remarques. pour votre prochain séjour n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous faire découvrir une autre catégorie de chambre .

Nous sommes dans deux bâtiments historiques du 18ieme siècle , nous avons des contraintes de structures, nos 61 chambres et suites sont toutes différentes.( de 16 m² à 52 m²)

Concernant nos espaces petits déjeuners, nous avons deux salons : le salon Margaux et le salon Pomerol plus spacieux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sincères salutations

Avis écrit le 22 janvier 2018

Des chambres neuves et modernes
Une literie excellente - je reviendrai
Idéalement placé pour celui qui veut dormir en centre ville
Très pratique pour faire un séminaire et pouvoir profiter d'être au cœur de Bordeaux

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre manifestation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous restons à votre entière disposition pour votre prochaine venue sur Bordeaux.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée

Très Sincèrement

Avis écrit le 20 janvier 2018

Pas ma première visite, les chambres sont un peu petites mais comfortables, silencieuses, bonne literie...
L,emplacement est excellent, proche de tous les points d'intérêt.
Service impeccable, alors séjour parfait!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Monsieur,
Merci pour votre confiance et votre fidélité cela est important pour nous. Lors de votre prochain passage n'hésitez à revenir vers nous directement afin que nous puissions répondre à vos attentes et vous faire découvrir une autre catégorie de chambre.
Nous vous souhaitons une magnifique journée
Très Sincèrement

Avis écrit le 14 janvier 2018

Après les travaux , nous avons pu apprécier le charme et le confort de cet hôtel merveilleusement bien placé dans le centre de Bordeaux.
Situé dans une rue calme à deux pas de la place de la comédie , il offre tout ce que l'on peut souhaiter pour une nuit de passage dans cette belle ville.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous avons en effet, fermé pendant 12 mois afin de faire des travaux ; nous sommes ravis que cela vous ai plu.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'occasion de revenir dans notre belle ville, nous sommes à votre entière disposition .
Dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée
Bien à vous