Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est idéalement situé à deux pas du grand théâtre dans une rue très calme. L’hôtel est dans un bâtiment historique transformé en hôtel moderne. On retrouve l’ambiance de certains hôtels parisiens. Les chambres sont de tailles variables (bien se renseigner avant si vous souhaitez un espace particulier). Très bon accueil. Petit déjeuner correct mais dans une salle (Margaux) peu chaleureuse.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En effet notre établissement est composé de deux hotels particuliers du 18ieme et nous proposons à nos hôtes deux univers : l'un Art déco 1925-1930 et l'autre Cabinet de curiosité , retour de voyages.

Lors de votre prochain séjour nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir une ambiance différente.

Nous vous précisons également que nous avons deux espaces petits déjeuners afin de pouvoir accueillir confortablement nos clients.

Toute notre équipe est à votre disposition

Nous vous souhaitons un bel été

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

À 50 mètres de la place de la Comédie en plein centre de la ville et à un jet de pierre de tout ce qu’il faut voir
Très confortable hôtel
Personnel souriant et très professionnel
Très belles qualités de prestations
L’hôtel idéal pour les loisirs et le business

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Chère Madam, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et surtout d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, nous vous souhaitons un très bel été
bien à vous
Directeur général

Avis écrit le 29 juin 2018

Hôtel très bien situé et au calme. La chambre n° 301 n'est pas très spacieuse (pour une double de luxe). La literie est super confortable et l’insonorisation est parfaite. La salle du petit déjeuner est petite.
Le personnel est serviable et souriant.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Peut être aurons nous l'occasion d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau alors n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous faire découvrir une autre typologie de chambre puisque nos 61 chambres et suites sont toutes différentes.
Dans cet attente nous vous souhaitons une belle journée
Très sincèrement
Directeur général.

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Accueil bien gentil.
Chambre petite. Un seul placard contenant le coffre-fort.
Bonne literie.
Salle de bain petite.
Petit déjeuner pauvre. Bonne qualité mais pauvre.
Le prix est en fonction de la localisation. Et pas en fonction des services.
Dommage.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère Madame Cher Monsieur,
Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas totalement convenu.
Vous aviez réservé une chambre Club Standard notre première catégorie de chambre (16m²), pour votre prochain séjour n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions répondre a vos besoins et vous proposer soit une chambre Deluxe (25/30 m²) ou une suite (39m²/52 m²).
Nos 61 Chambres sont toutes différentes ce qui fait le charme des bâtiments historiques du 18e.

Concernant nos services/équipements ainsi que nos prestations petit déjeuner nous permettons de vous les présenter :

Air Conditionné avec réglage individuel
Insonorisation : double fenêtres, double vitrage
Literie de 2m de long grand confort en fibres naturelles, deux conforts d’oreiller
Sur-matelas à mémoire de forme
Minibar : Boissons et snack
Plateau courtoisie offert Machine Nespresso professionnelle à disposition
1/2 bouteille d’eau minérale offerte
Télévision 40 pouces, 60 Chaînes
Radio - Réveil
Téléphone ligne directe
Wifi et Conciergerie en ligne avec un accès à la presse quotidienne et magazines mensuels en ligne offert (code d’accès disponible à la réception)
Liseuses -Chevets de lit avec prises électriques
Bureau avec prises électriques
Dossier d’information – Room Directory
Armoires avec lingère , cintres en bois et satin
Coffre-fort
Miroir de plein pied
Salle de bain et douche exclusive en corian, ardoise, faïence italienne et inox chromé avec ciel de pluie
Sèche-cheveux- Prise rasoir
Miroir Grossissant - Mouchoirs- Fil à linge
Linge éponge épais exclusif et housse de couette en satin de coton
Peignoirs, Chaussons
Produits d’accueil aux huiles essentielles sans paraben écolabels
Service conciergerie en ligne
Room service 24h/24
Service pressing et blanchisserie
Cireuse à chaussure
Table et fer à repasser sur demande
Dans les « Suites » : Salon, Dressing, 2 Salles de bain et douche
Accès au fitness, salle de reunion, bar

Le petit déjeuner est servi entre 7h00 et 10h30. Il est composé de café 100% Arabica, expresso, capuccino, assortiment de thés et de tisanes, chocolat chaud, jus d’Orange, jus de Pomme, jus de Pamplemousse (100% pur fruit), – Boulangerie et pâtisserie artisanales : 3 variétés de pain au levain de campagne et céréales, croissant pur beurre, un assortiment de 3 viennoiseries pur beurre, crêpes, cakes, toasts grillés – Corn flakes, muesli – Yaourts Bio aux fruits, yaourts natures – Assortiment de compotes cuites au chaudron, assortiment de verrines : riz au lait, fromage blanc, tartare de fruits– œufs à la coque, œufs brouillés, plateau de fromages, assortiment de charcuteries, saumon fumé, saucisses grillées – Corbeilles de fruits frais de saison, salade de fruits à la demande, tomates cerise, fruits secs – Confitures à l’ancienne cuites au chaudron, miel, sirop d’érable, pâte à tartiner au chocolat, beurre doux, beurre salé, condiments.

Nous restons a votre entière disposition pour échanger avec vous afin de pouvoir connaître vos suggestions. Notre objectif : améliorer au quotidien la prestation.
Dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée
Bien à vous

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Situé idéalement dans l’hyper centre de Bordeaux ce qui permet de tout faire à pied : shopping,visite,théâtre,musée,....
Très bon accueil ,très souriant
Chambre un peu petite mais bien agencée,bonne literie et programme tv complet
Petit déjeuner simple avec la base des produits mais plutôt de bonne qualité
Un bon hôtel avec rapport qualité - prix correct

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Bordeauxhotel, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous a plu. Pour votre prochain venue nous vous proposons de nous contacter afin que nous puissions répondre à vos attentes, notamment vous proposer une chambre plus spacieuse. En effet, nous sommes dans des bâtiments classés du 18ieme, nos 61 chambres sont toutes différentes . Nous proposons des superficies de 16 m² a 52 m².
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement
Belle Journée
Sincèrement