Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (410)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
410 résultats
Note attribuée
189
168
40
8
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
189
168
40
8
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 410
Avis écrit le 9 juin 2019

Hôtel de très bon standing, magnifiquement situé au centre ville ! Le personnel était disponible et parfaitement à la hauteur. Il a répondu à chacune de nos sollicitations. Merci. Un établissement idéal dans lequel nous reviendrons à coup sûr

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 48laurentb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWP_HBEO, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et eu le plaisir de découvrir notre magnifique ville.
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour.
Dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée
Bien à vous
Catherine Parinaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2019

à deux pas de l'un des meilleurs restaurants gastronomiques de la région et de la belle rue piétonne. très propres. le service en terrasse est le point faible! mais nous retournons volontiers, avec le choix d'une chambre de qualité supérieure!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci alainbovay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWP_HBEO, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance . Toute notre équipe est très heureuse que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
En effet notre positionnement dans le triangle d'or de Bordeaux permet un accès à pied à toutes les activités et évènements de la ville.
Par contre nous n'avons pas de terrasse.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour nous pourrons ainsi répondre très précisément à vos souhaits
Dans cette attente nous vous souhaitons une magnifique journée
Bien à vous
Catherine Parinaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2019

Aux justes critiques formulées dans certains avis, les réponses en forme de litanies de la "directeur général" rendent peu probable une dynamique de progrès. J'irai donc voir ailleurs lors de mes prochains déplacements à Bordeaux.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Berny-de-C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWP_HBEO, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ai PAS CONVAINCU. Apparemment les remerciements que nous faisons à nos tous nos clients ne vous conviennent pas également !!!!

Connaissez vous notre dynamique de progrès ? Avez vous suffisamment d'informations à ce sujet pour faire des sous-entendus .

Nous avons fermer notre établissement pendant 12 mois, rénové la totalité de nos deux bâtiments classés du 18e. Crée de nouveaux espaces : Fitness, salle de réunion, deux lounges
Tout le mobilier , les luminaires, les marbres, corian……. ont été dessinés par nos soins et créés par des artisans de notre région. Les tissus, revêtements ont été sélectionnés parmi les meilleurs créateurs et éditeurs Français, Italiens…

D'autres projets sont à venir : C'est la vie d'une entreprise, elle se doit d'être dans une dynamique au quotidien

Les commentaires de nos clients sont importants pour nous, car ils nous permettent de nous remettre en question .

Vous avez raison Cher Monsieur Il est important d'élargir sa palette de choix , c'est pourquoi nous vous souhaitons un magnifique séjour dans un autre établissement lors de votre prochaine venue .

Nous vous souhaitons une très agréable journée

Cordialement


Catherine Parinaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2019

Je recommande cet établissement excellemment situé, l accueil est soigné, la chambre est neuve et propre avec tout le confort nécessaire, j ai adore la robinetterie et le confort de la literie la douceur des draps de bain

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci chatel86sab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWP_HBEO, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Chère Madame, Cher Monsieur
Merci infiniment pour votre confiance et votre adorable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée
Bien à vous
Catherine Parinaud
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2019

Excellente prestation tant par le personnel que par le service. Je recommande cette hôtel et y reviendrai
Par contre j'ai oublié ma brosse à dent electrique dans la chambre... Serait-il possible de la récupérer ?

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Relax31539698467
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWP_HBEO, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Bayonne Etche-Ona, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé.
Votre brosse à dent a été expédiée Samedi. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout retard.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une belle journée
Bien à vous
Catherine Parinaud
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis