Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel de Seze
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Choiseul(Bordeaux)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Hôtel de Tourny(Bordeaux)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Majestic(Bordeaux)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel de France(Bordeaux)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (573)
Filtrer les avis
573 résultats
Note attribuée
270
218
58
22
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
270
218
58
22
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
239244 avis sur 573
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet Hôtel fin mars grâce a une promotion sur internet. L Hôtel est très beau, très bien situé. Nous avions une chambre standard. Excellente literie seul bémol la surface de la chambre vraiment petite. Le service de l Hôtel est excellent et le petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BernardParis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2013

L'hôtel de Sèze est un très bel endroit, agencé avec un goût très sûr. L'accueil est parfait : courtoisie, sourire, humour, finesse et gentillesse (on bénéficie rarement de ce niveau). La literie est exceptionnelle. Deux bémols toutefois : les chambres sont très petites (à Paris on s'y attendrait mais pas à Bordeaux), le bip de l'ascenseur à chaque ouverture des portes est perceptible de loin la nuit et dérangeant. Le petit déjeuner est correct sans plus (service et choix à minima). Je recommande l'hôtel pour son emplacement idéal et son standing.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Merci Cognac66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2013

Chambre très petite (pourtant nous avions réservé une chambre de luxe qui va de 25 à 35 m²). A mon avis, on nous a donné la plus petite (25m²) pourtant au même prix que les plus grandes. Comme à leur habitude dans la majorité des hôtels, à la réservation, personne n'a jugé opportun de nous prévenir qu'il y avait des travaux juste dans la rue, au pied de l'hôtel...donc très bruyant... Un manque de professionnalisme et de sincèrité. Cela ne nous a pas du tout donné envie d'essayer le restaurant, le bar et autre. Le petit-déjeuner, nous sommes allés le prendre ailleurs aussi. Petite chambre, mais un niveau de confort et de propreté impeccable et irréprochable. L'accueil et le départ ont été très froids aussi.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Dean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2013

Déco chaleureuse et raffinée, environnement cosy, idéalement situé en plein centre de Bordeaux et tout près des rues piétonnes, accueil agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien décorées et la literie est de très bonne qualité!
Le +: le spa en sous sol!!
parfait pour un weekend romantique...

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Quittou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cedric j, Responsable réception de Hotel de Seze, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour s’est agréablement déroulé au sein de notre établissement et nous vous remercions de nous en faire part.

Nous avons lu avec intérêt vos commentaires qui nous sont utiles pour l’amélioration de notre service au quotidien.

Lors d’un autre séjour n’hésitez pas à essayer notre formule brunch, elle est servi le dimanche de 11h à 15h à notre restaurant le « comptoir de Sèze ». Vous pouvez également opter pour la formule Brunch Spa, pour un dimanche tout en douceur, le brunch au comptoir et un soin d’une heure.

Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Sèze,

Cordialement,

Laure ROULAND et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2013

l'adresse que l'on voudrait garder pour soi afin d'être sûr qu'il y ait de la place lors de notre prochaine visite à Bordeaux !
Merci pour l'accueil ,l'accueil et encore l'accueil de toute l'équipe ,même lorsque nous avons demandé de changer de chambre pour éviter d'être à coté de l'ascenseur :le personnel l'a fait avec le sourire !
Tout était parfait ;confort de la chambre ,de la literie ,propreté .super spa avec possibilité de soins supplémentaires payant .
Pour le restaurant ,le chef est venu nous expliquer sa façon de faire le risotto et a accepté avec le sourire nos remarques et nous a offert le dessert .C'est de cette façon que l'on peut progresser afin de devenir un jour un grand chef ;nous lui souhaitons .
Nous espérons pouvoir à nouveau séjourner dans cet établissement qui fait honneur à l’hôtellerie française et que certaines chambres d'hôte devraient s'inspirer pour l'accueil.
Un exemple à suivre pour mettre en valeur le "made in France " .Encore bravo et merci !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci thierry l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cedric j, Responsable réception de Hotel de Seze, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de votre séjour parmi nous.

La qualité du service et l’accueil que nous garantissons à nos clients sont essentiels dans notre quotidien. Votre commentaire vient récompenser ce travail, et nous sommes heureux de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes.

Si vous êtes amateur de Jazz, sachez que tous les premiers jeudi du mois à partir de 20h, nous recevons Lawrence COLLINS à notre restaurant le « Comptoir de Sèze ».

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement,

Laure ROULAND et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis