“Peut mieux faire”

N° 9 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réserver une suite dans cet hotel . Dommage qu il n'y ai pas de voiturier alors qu un parking public se trouve juste en face il suffirait de louer des places à l année et les clients ne seraient pas obliger de batailler pour trouver une place dans le quartier et payant en plus donc Pv assure . . Quand nous sommes rentrés le soir le lit n était pas défait , le petit déjeuner et correct mais rien de plus . Le Spa reste très accueillant et le personnel en général aussi mais des efforts sont à faire au niveau des prestations hôtelières . Très bon restaurant mais manque de vie ! Un brin tristounet

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chers clients,

Merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes enchantés de lire que tout s’est bien passé.

Concernant le parking, notre établissement peut vous faire bénéficier de tarif avantageux pour 24h ou 48h et nous serions ravis de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.

Nous sommes heureux d’entendre vos éloges sur notre chef Jean Christophe MARTINEZ suite à votre repas dans notre restaurant le comptoir de Sèze. Pour compléter cette découverte, sachez que nous proposons tous les dimanches, un brunch servi à partir de 11 heures (ouvert également à notre clientèle extérieure).

En vous remerciant pour votre fidélité,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Un vrai hôtel 4 étoiles emplacement idéal, accueil top et matériaux top..
Le plus sont SPA une bulle de bien être, très propre, un accueil chaleureux et des soins d'exception... Une expérience inédite avec la douche ambiance, la douche écossaise et la fontaine à glace pillée

• Séjour du avril 2013
Cher Client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à L’Hôtel de Séze.

En attendant, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Sincèrement,

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bel établissement, rénové avec beaucoup de gout avec de très beaux matériaux. Idéalement situé à 2 pas des rues commerçantes et du centre de Bordeaux. La literie est une vraie merveille. Tablette apple portable à disposition dans la chambre afin d'accéder à Internet sur l'écran du téléviseur, ce dernier detaille idéale face au lit. Beaucoup d'autres petits détails qui font le charme des chambres.
Rapport qualité prix du Petit déjeuner totalement justifié, produits de qualité, frais et variés. Le personnel très gentil, à l'écoute et très pro (Monsieur Le Concierge)
Je ne peux que vous recommander cet établissement qui est un vrai 4 étoiles (à l'heure ou le classement à totalement changé et que l'on peut se retrouver avec un ancien 3 passé 4 alors que le service ne correspond pas). Bravo donc

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bordeaux et pour nous faire part de votre ressenti.

Nous nous réjouissons de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes et nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Lors d’un prochain passage à Bordeaux, comme vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous vous proposons d’essayer notre formule brunch servi le dimanche de 11h à 15h au comptoir de Sèze. Pour un dimanche tout en douceur, vous pouvez également profiter de notre offre brunch SPA (votre brunch ainsi qu’un soin d’une heure.

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet Hôtel fin mars grâce a une promotion sur internet. L Hôtel est très beau, très bien situé. Nous avions une chambre standard. Excellente literie seul bémol la surface de la chambre vraiment petite. Le service de l Hôtel est excellent et le petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
Cognac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

L'hôtel de Sèze est un très bel endroit, agencé avec un goût très sûr. L'accueil est parfait : courtoisie, sourire, humour, finesse et gentillesse (on bénéficie rarement de ce niveau). La literie est exceptionnelle. Deux bémols toutefois : les chambres sont très petites (à Paris on s'y attendrait mais pas à Bordeaux), le bip de l'ascenseur à chaque ouverture des portes est perceptible de loin la nuit et dérangeant. Le petit déjeuner est correct sans plus (service et choix à minima). Je recommande l'hôtel pour son emplacement idéal et son standing.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre très petite (pourtant nous avions réservé une chambre de luxe qui va de 25 à 35 m²). A mon avis, on nous a donné la plus petite (25m²) pourtant au même prix que les plus grandes. Comme à leur habitude dans la majorité des hôtels, à la réservation, personne n'a jugé opportun de nous prévenir qu'il y avait des travaux juste dans la rue, au pied de l'hôtel...donc très bruyant... Un manque de professionnalisme et de sincèrité. Cela ne nous a pas du tout donné envie d'essayer le restaurant, le bar et autre. Le petit-déjeuner, nous sommes allés le prendre ailleurs aussi. Petite chambre, mais un niveau de confort et de propreté impeccable et irréprochable. L'accueil et le départ ont été très froids aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Déco chaleureuse et raffinée, environnement cosy, idéalement situé en plein centre de Bordeaux et tout près des rues piétonnes, accueil agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien décorées et la literie est de très bonne qualité!
Le +: le spa en sous sol!!
parfait pour un weekend romantique...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cedric j, Responsable réception de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour s’est agréablement déroulé au sein de notre établissement et nous vous remercions de nous en faire part.

Nous avons lu avec intérêt vos commentaires qui nous sont utiles pour l’amélioration de notre service au quotidien.

Lors d’un autre séjour n’hésitez pas à essayer notre formule brunch, elle est servi le dimanche de 11h à 15h à notre restaurant le « comptoir de Sèze ». Vous pouvez également opter pour la formule Brunch Spa, pour un dimanche tout en douceur, le brunch au comptoir et un soin d’une heure.

Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de Sèze,

Laure ROULAND et son équipe