Hotel de Seze
Hotel Majestic(Bordeaux)
  • Service d'étage
Hotel de France(Bordeaux)
Avis publié : 20 février 2014

L'hôtel de Sèze est un hôtel 4 étoiles, idéalement situé en plein centre ville avec un parking public à moins de 50m (l'hôtel offre une réduction sur le coût du parking: 32 euros pour 48h00 au lieu de 49 euros prix normal). On peut sans difficultés s'arrêter devant l'hôtel déposer ses bagages avant de se rendre au parking. L'accueil et le service tout au long du séjour sont impeccables: le personnel, nombreux, est attentionné. La literie est excellente. Les chambres très calmes. Toutefois la qualité du service et des chambres est à replacer au regard du coût d'une chambre et au classement de l'hôtel. J'aurais donc trois (petites) réserves à effectuer. La première concerne le suivi dune de nos demandes. Nous avions demandé par mel la possibilité d'un reclassement si cela était possible. Une impossibilité est tout à fait naturelle mais nous aurions aimé qu'au moment de la prise de chambre on nous rappelle spontanément notre demande pour nous en tenir informer. Cela n'a pas été fait. On peut alors se demander si elle a été (ou pas) examinée ; deuxième réserve la plus importante, la taille de notre chambre (la 202). Elle était très petite. Nous voyagions avec deux valises, un sac à main, un ordinateur portable et un petit sac à dos et force est de constater qu'il n'y a pas assez de place pour ranger nos affaires et poser nos valises. Une seule armoire dont la moitié sert au mini bar et au coffre. Cela laissait peu de place. Et entre le lit et le mur, moins de80 cm pour passer. Enfin, troisième réserve: le choix offert au petit déjeuner. Nous sommes dans un 4 étoiles et je trouve que l'offre proposée n'est pas assez étoffée. Deux exemples: seuls des yaourts au lait entier sont proposés et pas de 0% ou bien, seulement une omelette et pas d'œufs durs. Mes ces réserves ne doivent pas atténuer outre mesure la grande qualité de cet hôtel. Pour finir, nous avions réservé par l'intermédiaire de l'office de tourisme et ainsi bénéficié d'un package au tarif intéressant (hôtel et sorties). A aucun moment (si ce n'est peut être lors de la prise de chambre, voir plus haut) on nous a fait ressentir quoique ce soit. C'est aussi cela la qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible la chambre 202, très petite
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

le management est prêt à faire plaisir et rendre le séjour parfait en surclassant si possible.

excellent service et personnel toujours disponible.

quant au Spa , c'est une réussite , massages top et hammam et sauna disponibles.

enfin un resto de très bon niveau quand on n'a pas envie de ressortir.

c'est devenu mon quartier général à Bordeaux . A recommander.

Astuce pour la chambre : la chambre deluxe
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Une nuit dans un hôtel de grande qualité, bon insonorisation, très confortable, très belle deco, chambre et salle de bain impeccable. Établissement très bien place pour sortir dans bordeaux. Hotel a conseiller!!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 7 décembre 2013

Très bel hôtel pour un séjour romantique, gastronomique ou pour faire du shopping, il est très bien situé dans le centre-ville. Les belles chambres Classiques qui nous ont été attribuées sont un peu petites c'est dommage. La literie est confortable. Le personnel est aimable.
L'hôtel n'a pas de parking, cependant, un parking souterrain est à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti quant à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres. Les chambres classiques ont une superficie de 15 à 20 m², les supérieures font entre 20 et 25m² et les deluxes 25 à 35m². Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences.
En espérant vous compter prochainement parmi nos clients.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé 1 mois auparavant et surprise en arrivant : nous avons été surclassés sans même l'avoir demandé.
Le personnel est très accueillant.
Le SPA et les chambres sont de qualité et bien décorés.
Peut être que pour le prix élevé des chambres, un SPA plus grand et le parking gratuit seraient les bienvenus...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à L’Hôtel de Séze.

Bien Cordialement,