Hotel de Seze
  • Restaurant
184 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
120 $US
115 $US
  • Service d'étage
148 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Service d'étage
66 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel de Sèze en chambre supérieure.
Chambre très belle avec une terrasse privative, parquet magnifique, décor réussi, salle de bain luxueuse et vue imprenable sur les allées de Tourny.
Les points forts: la literie d'excellente qualité, ainsi que le service et la propreté.
Nos réserves se concentrent sur le prix du petit-déjeuner qui est un peu excessif car les produits sont de qualité mais relativement simples, l'absence de canal+ qui paraît étonnante pour un tel établissement, la sonnerie de l'ascenseur qui s'entend des chambres, enfin nous n'avons pas bénéficié du tarif réduit pour le parking, il y a peut être des conditions pour en profiter.
Nous retournerons malgré tout à cet hotel qui a rendu notre sejour tres agréable et le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Emplacement en plein centre-ville, près de l'office de tourisme. Chambres rénovées et décorées avec goût, même si le tout manquait un peu d'espace surtout dans la salle de bains! Personnel compétent et agréable avec tous les services pour passer un bon moment, surtout le spa à ne pas manquer!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Presque tout est dit dans le titre : une chambre type chambre de bonne parisienne ou on a à peine la place de passer !! Confortable certes mais à près de 200€ la nuit sans petit déjeuner c est un tarif abusif. J ai failli oublier la vue sur un puit de lumière !! Et en demandant a changer, on me propose une chambre qui donne sur l ascenseur et qui risque d être bruyante : un 4 étoiles vous avez dit ??? De qui se moque t on !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai été invitée dans cet hôtel, accueil irréprochable, personnel à l'écoute et dévoué, chambre super jolie un peu étroite mais très bien décorée, petit dejeuner très bien servi! Le spa est très beau il y règne un calme et un bien-être parfait, quant à l'estheticienne rien à redire, professionnelle, discrète et agréable!!!
Dommage de devoir quitter, je reviendrais très bientôt...!

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal près de tout, facile d'accès! Petit hic : "pas de parking privé, conclusion parking public assez onéreux à la journée!"
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel confortable, idéalement situé dans Bordeaux pour visiter et faire du shopping.
Le personnel est vraiment très attentionné. On se sent chouchouté.
Nous avons pris le petit déjeuner continental : classique et copieux avec des produits de grande qualité.
La chambre était bien équipée (wifi etc) et la literie confortable.
La salle de bain était spacieuse et j'ai découvert que l'on peut cacher le chauffage derrière le miroir d'une salle de bain !
Le tout rend le séjour formidable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple