Hotel de Seze
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
122 $US
74 $US
64 $US
126 $US
151 $US
133 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
404 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

C'est un très bel hôtel idéalement placé . L'accueil et le service sont de grande qualité, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
On peut regretter que le Spa soit en supplément (24€/chambre), au prix de la nuit, on imagine quelques services compris.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel, très bien placé, en plein centre, près des jardins publics, de la place de la bourse etc.
il est propre et le personnel est agréable.
Néanmoins, la chambre est très petite pour un 4 étoiles, le prix est donc assez élevé par rapport au confort de la chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel de Sèze en chambre supérieure.
Chambre très belle avec une terrasse privative, parquet magnifique, décor réussi, salle de bain luxueuse et vue imprenable sur les allées de Tourny.
Les points forts: la literie d'excellente qualité, ainsi que le service et la propreté.
Nos réserves se concentrent sur le prix du petit-déjeuner qui est un peu excessif car les produits sont de qualité mais relativement simples, l'absence de canal+ qui paraît étonnante pour un tel établissement, la sonnerie de l'ascenseur qui s'entend des chambres, enfin nous n'avons pas bénéficié du tarif réduit pour le parking, il y a peut être des conditions pour en profiter.
Nous retournerons malgré tout à cet hotel qui a rendu notre sejour tres agréable et le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Emplacement en plein centre-ville, près de l'office de tourisme. Chambres rénovées et décorées avec goût, même si le tout manquait un peu d'espace surtout dans la salle de bains! Personnel compétent et agréable avec tous les services pour passer un bon moment, surtout le spa à ne pas manquer!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Presque tout est dit dans le titre : une chambre type chambre de bonne parisienne ou on a à peine la place de passer !! Confortable certes mais à près de 200€ la nuit sans petit déjeuner c est un tarif abusif. J ai failli oublier la vue sur un puit de lumière !! Et en demandant a changer, on me propose une chambre qui donne sur l ascenseur et qui risque d être bruyante : un 4 étoiles vous avez dit ??? De qui se moque t on !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple