Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (683)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
684 résultats
Note attribuée
340
245
65
26
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
340
245
65
26
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 684
Avis publié : il y a 4 semaines

Etablissement tres bien situe, a proximite du Grand Theatre.
Confort en ligne avec 4****.
Chambres petites.
Attention du Personnel variable en fonction des personnes.
Decu par leur reservation de taxi pour l'Aeroport, de cout tres excessif, car beneficiant de ristournes de la Cie de taxis, selon les dires du chauffeur....

Astuce pour la chambre : Disposions d'une chamber sur cour, tres somber.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jeanclaudespeitel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

une grande chambre ( suite Marie-Antoinette) en surclassement aux tissus somptueux comme dans les autres chambres (un peu trop de rose cependant par rapports aux autres chambres plus contemporaines). Personnel charmant et hotel acceptant les chiens.

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fredCaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Localisation idéale au cœur de Bordeaux, en plein centre ville et à un jet de pierre du tramway. Le cadre est sobrement chic. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est accueillant, prévenant. Je salue en particulier le sens de l’expérience-client de la jeune réceptionniste allemande qui nous as offert deux parapluies pour affronter une pluie battante: geste très sympathique et très apprécié. Cette personne mérite les félicitations de sa hiérarchie tant elle fut accueillante tout au long de notre séjour.
Je félicite aussi la Direction pour la mise à disposition du New York Times.
Seul bémol: chambre très confortable mais petite avec vue sur un mur.
Mais, au final, je recommande chaleureusement l’Hôtel de Sèze.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2018

La carte est succincte,les plats bien présentés mais tous ne sont pas au top.
La viande Angus dure l’accompagnement fait maison,,?,?Le dos de cabillaud part à minima,accompagnements mieux.
Par contre le « canard »était de qualité.
Le vin malgré une négociation sans problème très cher.
L’Evian une demi bouteille au prix maximum.
Cela reste un ensemble cher pour une prestation minimale.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Merci Francois D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 octobre 2018

nous avons passé un bon séjour dans votre hôtel, bien placé et décoration de très bon gout, petit déjeuner très bien, nous avons également diner dans une ambiance très agréable et un menu qui nous a convenu à merveille.l'accueil est plutôt chaleureux en fait une très bonne adresse à retenir et à conseiller.

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mauricecabanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis