Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel de sèze. Séjour très agréable. L'hôtel est très bien situé, à proximité de toutes les attractions telles que Cité du Vin et etc. Restaurants et magasins à proximité de l'hôtel. Chambre et salle de bain bien. Personnel attentif. Petit déjeuner avec qualité. Bon coût bénéfice.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cedric j, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Marcelo,
Quel plaisir de voir que vous avez apprécié notre établissement !
Il y a encore tellement de choses à voir à Bordeaux, nous espérons vous revoir bientôt.
Le Spa de Sèze est très apprécié lors des longs jours frais d’hiver…

Avis publié : il y a 4 semaines

Etablissement tres bien situe, a proximite du Grand Theatre.
Confort en ligne avec 4****.
Chambres petites.
Attention du Personnel variable en fonction des personnes.
Decu par leur reservation de taxi pour l'Aeroport, de cout tres excessif, car beneficiant de ristournes de la Cie de taxis, selon les dires du chauffeur....

Astuce pour la chambre : Disposions d'une chamber sur cour, tres somber.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2018

une grande chambre ( suite Marie-Antoinette) en surclassement aux tissus somptueux comme dans les autres chambres (un peu trop de rose cependant par rapports aux autres chambres plus contemporaines). Personnel charmant et hotel acceptant les chiens.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Localisation idéale au cœur de Bordeaux, en plein centre ville et à un jet de pierre du tramway. Le cadre est sobrement chic. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est accueillant, prévenant. Je salue en particulier le sens de l’expérience-client de la jeune réceptionniste allemande qui nous as offert deux parapluies pour affronter une pluie battante: geste très sympathique et très apprécié. Cette personne mérite les félicitations de sa hiérarchie tant elle fut accueillante tout au long de notre séjour.
Je félicite aussi la Direction pour la mise à disposition du New York Times.
Seul bémol: chambre très confortable mais petite avec vue sur un mur.
Mais, au final, je recommande chaleureusement l’Hôtel de Sèze.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018

La carte est succincte,les plats bien présentés mais tous ne sont pas au top.
La viande Angus dure l’accompagnement fait maison,,?,?Le dos de cabillaud part à minima,accompagnements mieux.
Par contre le « canard »était de qualité.
Le vin malgré une négociation sans problème très cher.
L’Evian une demi bouteille au prix maximum.
Cela reste un ensemble cher pour une prestation minimale.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille