Hotel Majestic
Orbitz.com
203 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Bar/lounge
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
73 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 24 novembre 2012

J'avais réuni ma tribu ( 10 pers) pour un grand we bordelais. Nous avions donc 5 chambres très confortables, spacieuses au calme. L'hotel est entièrement refait à la fois cossu et moderne . Le garage est particulièrement pratique car l'hotel est en plein centre et tout est accessible à pied:centre historique , musées ,rues commerçantes, opéra et restaurants .Excellent petit déjeuner buffet et accueil chaleureux.
Vraiment une excellente adresse .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous y avons passé 2 nuitées (vendredi et samedi). Nous avons pris une chambre prestige située au 4e étage donnant sur la rue Condé. La chambre est bien entretenue et c'est propre. Télé écran plat, Wifi fonctionne parfaitement. L'hôtel a un certain style, sans excès. Sachez que la rue peut être parfois bruyante les nuits de week-end, surtout si vous dormez les fenêtres ouvertes (doubles fenêtres). Un très grand avantage de cet hôtel, c'est sa situation géographique, très proche de la vieille ville, et surtout, à 2 pas du terminus du bus N°1 Aéroport Mérignac <=> Place Quinconces, donc extrêmement pratique. Le trajet en bus de l'aéroport à la place Quinconces dure env. 1h.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Hotel propre et bien situé, draps blancs, salle de bain impeccable, mobilier pas très moderne mais ok, salle du déjeuner très jolie, buffet petit mais avec assortiment. Personnels courtois. L'endroit idéal pour visiter la ville et profiter du shopping.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

Apres un accueil courtois et agréable, nous avons pris possession de notre chambre, de bon goût très propre et silencieuse. Service efficace et discret.
Très bien situé au centre de bordeaux proche de l office de tourisme et de la place Gambetta . Buffet petit déjeuner convenable manque peu être un peu de choix. Hôtel de qualité.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Que ce soit à moto ou en voiture, le Majestic est l'hôtel idéalement central et confortable pour Bordeaux. Garage à réserver absolument quand on a des véhicules un peu spéciaux. Accueil très courtoisement attentif et efficace.Bonne humeur générale. Chambre très agréable quelque soit le tarif. Petit déjeuner copieux et varié. Informations diverses très complètes à la réception.A découvrir sans risque absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple