“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Majestic

Hotel Majestic
N° 32 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Québec (ville), Canada
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel discret et tranquille au cœur du vieux Bordeaux. Chambre confortable avec douche privée ultra moderne. L'hôtel est situé près de la Plaçe Quinconces, près des lignes de tramway, donc permet de se rendre facilement à la Gare St-Jean (ligne C). De l'aéroport, on s'y rend aisément avec la ligne 1 d'autobus. L'accueil est chaleureux et sympathique. Petit déjeuner offert en option, sur place. Lors de notre arrivée, nous avons pu obtenir une chambre rapidement et cela fut très apprécié en raison de notre manque de sommeil. Advenant un autre séjour à Bordeaux, nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

vannes
Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel du centre de Bordeaux. l'hotel dispose d'un parking privé à défaut,le parking public voisin à 2 pas est très pratique. Possibilité de se garer quelques instantS devant l'hotel pour decharger les bagages. La chambre est vaste, la literie de bon confort, ls lits sont grands, la salle de bains spacieuse. Nous étions au 1er étage, la rue est calme, dommage que l'insonorisation de l'hotel ne soit pas meilleur.Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé, la viennoiserie est plus qu'ordinaire.

Astuce pour la chambre : eviter les chambre au 1er étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Une situation exceptionnelle, à 2 pas de la place de la Comédie, proche du vieux Bordeaux et des Chartrons. Chambre spacieuse, ambiance feutrée... un séjour agréable. (Nous avons pu profiter d'une place de garage, ce qui est un plus appréciable)

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

L’accueil est convivial, souriant et professionnel. L’hôtel est situé dans une rue calme à 2 pas du centre. Notre chambre était spacieuse et climatisée. La salle de bains était grande et propre, le mobilier et la déco de la chambre étaient sobre, mais ce n’est pas gênant, la literie est très confortable. Le petit déjeuner était suffisant. L’hôtel dispose d’un petit parking, le personnel se charge volontiers d’y garer votre véhicule.
Mention pour le personnel à la réception, toujours souriant, courtois et discret. Nous recommandons cet hôtel. La visite de la ville peut se faire à pieds à partir de l’hôtel. Sinon arrêt tram à 200 m.

Astuce pour la chambre : nous étions au 4ème étage au fond du couloir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

accueil très convivial chambre spacieuse et très propre, de plus décorée avec beaucoup de goût.petit déjeuner très copieux ! Situé dans un rue très calme et pourtant à 2 minutes de la rue la plus commerçante de bordeaux.bref je recommande fortement !

• Séjour du août 2013
Eauze, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

bien situé,calme,confortable,personnel agréable;deux petits bémols :manque d'isolation sur le couloir et les rangements un peu justes.nous n'avons pas pu profiter du parking (complet) mais un arrangement avec le syndicat d'initiative permet d'avoir une place au même prix dans un parking de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil excellent, calme, idéalement situé en centre ville avec garage privé à 15€.
La chambre de catégorie supérieure à 117€ donnait sur une jolie cour intérieure et présentait un large espace avec une literie de qualité.
Buffet du petit déjeuner à 14€ de qualité supérieure.
Excellent séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux