Hotel Majestic
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Burdigala(Bordeaux)
266 $US
Official Site
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

Nous recherchions un hôtel situé dans le centre-ville de Bordeaux mais pour autant au calme, avec si possible un parking. Nous avons trouvé le Majestic. Cet hôtel agréable propose des chambres spacieuses, confortables, climatisées et parfaitement insonorisées. Le personnel est accueillant, particulièrement le responsable du service de nuit qui a très gentiment répondu à nos diverses questions sur Bordeaux. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour son excellente situation géographique, avec, de plus un parking privé. Les chambres sont "au standard" avec une suggestion, c'est de fixer une barre d'appui dans la baignoire. Utile pour les séniors.

Le personnel est très aimable. Salle de petit déjeuner un peu tristounette et buffet français, amélioré. Un peu chiche. Mais nous emportons un bon souvenir.

Victor (Cannes)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

un hôtel très bien placé dans le centre ville de bordeaux proposant un parking privé. l'accueil est exemplaire, le service est irréprochable. les chambres sont impeccables. l'hôtel est bien décoré. les petits déjeuners sont raffinés. les chambres premiers prix sont abordables pour un 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits à Bordeaux et avons dormi à l'hôtel Majestic .
Il est idéalement situé en plein centre de la ville dans une rue pourtant calme .
Le confort y est parfait et le service discret mais efficace. Il s'agit d'une maison ancienne totalement rénovée qui donne à l'immeuble un charme douillet des plus appréciable . A recommander . Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Idéalement situé au cœur du centre. Une fois la voiture au garage ( a réserver), on est place de la Comédie. accueil agréable, hôtel propre, calme, et confortable. Prix raisonnable. Notre chambre à 95 € était simple mais confortable et très calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple